Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 question mannette de phare qui tient pas

Aller en bas 
+3
PapyKy
saxon68
BUZZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




question mannette de phare qui tient pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question mannette de phare qui tient pas   question mannette de phare qui tient pas - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 11:22

Eh bien finalement ça avance on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question mannette de phare qui tient pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question mannette de phare qui tient pas   question mannette de phare qui tient pas - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 22:09

ptit a petit ça avance oui.

l'électro m'a changé la tirette donc pour les phares c ok ca a l'air de tenir bon.

mais maintenant c'est l'éclairage tableau de bord qui s'allume pas ou très peu souvent
( je précise que déjà avec l'ancienne tirette l'éclairage tabl de bord fonctionnait mal en fait les 2 problèmes phares et éclair tab de bord ont commencé a peu près en même temps)) donc l'électro dis que ca doit être un circuit imprimés du compteur et donc on va essayer de recupérer des pièces sur un ancien compteur qu'un ami  me fournis et de mettre ces pièces sur mon compteur.

Je ferais ça prochainement dés que j'aurais le compteur.
ca prendra environ 1 h de travail pour l'électro
si il a ces pièces car sinon il devrait faire réparer le ou les circuits imprimés foutus et donc ca coûte plus cher a réparer que as changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question mannette de phare qui tient pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question mannette de phare qui tient pas   question mannette de phare qui tient pas - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 10:43

bonjour

donc voilà il m'as réparé l'éclairage tableau de bord .

ça fonctionne y compris les phares , grands-phares tout paraît ok il l'as réparé hier donc j'ai la voiture depuis hier réparé.

sauf un (ptit) détail le témoin bleu des grands phares sur le tableau de bord qui s'allume plus Smile 

donc je vais revoir cela gentiment avec l'éléctro qui par ailleurs semble assez sympa .

donc il y a de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question mannette de phare qui tient pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question mannette de phare qui tient pas   question mannette de phare qui tient pas - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 11:32

Bonne nouvelle alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question mannette de phare qui tient pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question mannette de phare qui tient pas   question mannette de phare qui tient pas - Page 4 EmptySam 21 Déc - 21:50

Chrysler-29 a écrit:
Bonne nouvelle alors Exclamation

oui pour le témoin bleu des grands phares sur tableau de bord.

je l'ai appelé il dis qu'ils ont changé toutes les ampoules du tableau de bord et que celle ci il pense qu'ils ont dûs la louper.

donc il reprend le 6 janvier et il pense qu'il peut peut-être changer cette ampoule sans démonter en se couchant et passant par dessous le tableau de bord.


donc dés le 6 je peux passer ou prendre rdv chez l'éléctro mecano pour changer l'ampoule du témoin bleu des grands phares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question mannette de phare qui tient pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question mannette de phare qui tient pas   question mannette de phare qui tient pas - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 1:16

Bonsoir j'ai quand même encore quelques soucis avec ce tableau de bord

en fait c'est arrivé 2 fois en 2 jours dernière fois aujourd'hui.

le compteur batterie, réservoir et compte tours se bloque.

voici les photos.
question mannette de phare qui tient pas - Page 4 Compte10

la première fois ca a duré 20 minutes puis tout s'est débloqué
(entres autres j'ai controlé presque tout les fusibles)
la 2 eme fois ca a duré plus longtemps et ça s'est pas débloqué.

si quelqun a une idée de la raison prière de me la mentionner et sinon je vais signaler ceci dés le 6 janvier a l'éléctro mecano,

phares , feux de croisement et éclairages tableau de bord tout ok.
mais ces 3 compteurs se bloquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question mannette de phare qui tient pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question mannette de phare qui tient pas   question mannette de phare qui tient pas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question mannette de phare qui tient pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vend phare avant en vitre (rare) schrysler s2 phare réserver
» phare S2 a quoi sert ce truc noir dans le phare
» c'est quoi la petite mannette en dessosu du neiman
» cherche pièce qui tient le haut du radiateur S1
» phare S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: