Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 consommation excessif 40l pour200 km

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: consommation excessif 40l pour200 km   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 10:55

Bonjour je possede un chrysler voyager 2l5 se 1991 je vient de changer le moteur et j'ai mis 40l d'essence et j'ai fait 200km ,je trouve que ses excessif sa fait du 20l au 100 ,il doit avoir un probleme au niveau du injection ,comment faire pour la regler il doit avoir une solution ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: Re: consommation excessif 40l pour200 km   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 11:56

kaid32 a écrit:
je possede un chrysler voyager 2l5 se 1991 je vient de changer le moteur et j'ai mis 40l d'essence et j'ai fait 200km ,je trouve que ses excessif sa fait du 20l au 100 ,il doit avoir un probleme au niveau du injection ,comment faire pour la regler il doit avoir une solution ? merci

La jauge au tableau de bord, fonctionne correctement ?
As tu un code défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: connexion electrique sonde lambda   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 12:01

Bonjour ou se trouve la connexion lambda sur mon voyager 2l5 se 1991 ennuis pour l'acceleration quand j'appuie a font sur l'accelerateur le moteur ne repond pas il faut que j'accelere doucement pour que mon voyager avance 1er ,2éme et 3 éme sa va, mais des que je passe la 4éme et la 5éme le moteur ne suis plu, quoi faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: consommation excessif 40l pour200 km   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 12:05

Bonjour je sais pas je viens d'acqueri se voyager le code defaut saffiche ou rien s'affiche sur mon tableau de bort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: Re: consommation excessif 40l pour200 km   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 12:06

kaid32 a écrit:
ou se trouve la connexion lambda sur mon voyager 2l5 se 1991 ennuis pour l'acceleration quand j'appuie a font sur l'accelerateur le moteur ne repond pas il faut que j'accelere doucement pour que mon voyager avance 1er ,2éme et 3 éme sa va, mais des que je passe la 4éme et la 5éme le moteur ne suis plu, quoi faire merci
Le symptome que tu décris, ne provient pas de la sonde lambda, mais du mauvais calage de la distribution et/ou de l'allumeur.
Pour faire un test, tu tournes l'allumeur un peu vers la droite (en le regardant) après avoir fait un repère de placement, pas trop car ça claque beaucoup trop.
Ensuite tu accelere à la main et tu verra il n'y a plus de problèmes et il a beaucoup plus de pêche.
Donc calage à revoir.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: consommation excessif 40l pour200 km   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 12:06

oui la jauge marche marche j'ai mis 50euro essence et j'ai fait 200km et puis la panne seche je te dit pas la surprise que j'ai u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: calage distribution   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 12:15

Bonjour merci a tu le shema pour caler la distribution correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: Re: consommation excessif 40l pour200 km   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 12:16

kaid32 a écrit:
je sais pas je viens d'acqueri se voyager le code defaut saffiche ou rien s'affiche sur mon tableau de bort

Fait d'abord une recherche de code:

http://minivanchrysler.com/Le-coin-des-Mecanos-f5/Fiches-techniques-a-telecharger-f17/Codes-defauts-t728.htm?highlight=codes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: sonde   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 12:17

merci j'ai fait le teste bouger l'allumeur rien toujour pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: code   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 12:25

merci pour tout je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: Re: consommation excessif 40l pour200 km   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 12:26

kaid32 a écrit:
Bonjour merci a tu le shema pour caler la distribution correctement
Non, il y a un schéma sur le forum, mais tu peux aussi demander à jeanlucagnès ou à Mystère43.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: Re: consommation excessif 40l pour200 km   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 12:27

kaid32 a écrit:
merci j'ai fait le teste bouger l'allumeur rien toujour pareil
Tourne le plus vers la droite...
Mais il faut que toutes les connexions électrique ou autres soient correctement connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: recherche code   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 15:42

Bonjour j'ai fait une recherche de code comme tu me la indiquer rien ses alummer pas de clignotement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: allumeur   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 15:45

Bonjour ses mieux mais encore des trout a l'acceleration en 4éme et 5éme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: Re: consommation excessif 40l pour200 km   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 15:54

kaid32 a écrit:
Bonjour ses mieux mais encore des trout a l'acceleration en 4éme et 5éme
Et quand tu le remets sur le repère que tu as fait, c'est moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: Re: consommation excessif 40l pour200 km   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 15:55

kaid32 a écrit:
j'ai fait une recherche de code comme tu me la indiquer rien ses alummer pas de clignotement
Sur le S1 tu dois avoir obligatoirement des clignotements.

http://minivanchrysler.com/search.forum?search_keywords=code&show_results=posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: code   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 16:07

j'ai tourner plusieur fois la cle et rien ne clignote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: allumeur   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 16:13

que je tourne a droite ou a gauche ses pareil j'ai changer le regulateur de pression de carburant et l'injecteur qui et a l'interieur ses mieux mes encore des trou a l'acceleration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: code   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 16:18

je vient de le refaire rien ne clignote il y a juste un voyant qui et allume check gages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: Re: consommation excessif 40l pour200 km   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 16:28

kaid32 a écrit:
je vient de le refaire rien ne clignote il y a juste un voyant qui et allume check gages
En dessous de CHECK GAGES tu dois avoir, après avoir coupé et remis le contact au moins 2 fois, le voyant CHECK ENGINE qui doit s'allumer.
Sinon soit l'ampoule est morte ou l'ancien proprio l'a enlevé pour qu'il ne s'allume plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: Re: consommation excessif 40l pour200 km   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 16:38

Fait un test de codes erreurs et ensuite on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: ok   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 16:47

pas voyant check engine qui s'allume en dessous , il me reste plu ka demonté le tableau de bord pour changer lampoule j'espere que ses pas trot compliqué a demonter .et cette ampoule m'indiquera les code ? pour consommation excessif? merci encore pour tout ses reseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: ok   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 16:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: encore un petit probleme   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 16:53

encore un petit probleme pour la vanne EGRelle et debrancher je voudrai la rebrancher parce que je doit passé la voiture au control technique tu a le shema de branchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: Re: consommation excessif 40l pour200 km   consommation excessif  40l pour200 km EmptyLun 2 Avr - 18:01

kaid32 a écrit:
encore un petit probleme pour la vanne EGRelle et debrancher je voudrai la rebrancher parce que je doit passé la voiture au control technique tu a le shema de branchement

Regarde ici, mais je ne sais pas si ça va t'aider :
http://minivanchrysler.com/Le-coin-des-Mecanos-f5/Virer-la-vanne-EGR-sur-un-S1-25L-t2064.htm?highlight=virer

consommation excessif  40l pour200 km Corpdepapillon9rc.JPG900600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation excessif  40l pour200 km Empty
MessageSujet: Re: consommation excessif 40l pour200 km   consommation excessif  40l pour200 km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation excessif 40l pour200 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» consommation
» consommation s3 td
» Consommation S3 2.4 BVA
» consommation
» consommation s2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: