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MessageSujet: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptyVen 4 Mai - 23:46

Ca a sûrement déjà été débattu en long, en large et en travers, mais je n'ai pas réussi à trouver toutes les réponses à mes questions.

Alors voilà, je recherche donc un voyager S2, si possible en TD (mais pas obligatoirement). Je connais assez bien le 2.5 essence, du moins celui monté sur les LeBa et le Saratoga (qui est j'imagine le même bloc que celui des voyagers, me trompe-je ? ).

Alors premièrement pouvez m'éclaircir au sujet de la (pseudo ?) fragilité du haut moteur de ce bloc ?
Je sais que sur les S3 il y avait souvent un problème avec le bloc VM et ses culasses séparées, ainsi que des pb de distribution. Qu'en est t'il sur celui des S2 ? Il me semble qu'il n'y a jamais eu de chaine sur les distri de S2, j'ai bon ?

Pour les culasses qu'elles sont les causes et effets des problèmes ? Mauvais refroidissement ? Lubrification ?
Je vois souvent des voyager avec de forts kilométrages, je ne pense pas que ce soit donc un mauvais moteur.

Enfin, quels sont les points faibles, hors moteur, des S2 ?
Endroits sujet à la corrosion ? Pb electriques ? Train roulants ? etc...

Grand merci pour éclaircir ces quelques points ! Cool


Dernière édition par JFKen le Dim 1 Juil - 3:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptyVen 4 Mai - 23:59

Moi j'ai un S3 TD de 96, sa distribution est à chaîne et c'est son gros, très gros point faible car elle est super fragile, cause de la mauvaise réputation, justifiée à mon avis, de ce moteur.

Tu n'auras pas ce souci sur un S2 car sa distribution de fait par cascade de pignon, c'est donc quasi indestructible, pour info sur les S3 ils sont revenus à la cascade à partir de la fin 98 (octobre de mémoire).

Concernant le haut moteur, toujours sur VM, pas ou peu de problèmes à signaler si ce n'est qu'il faut s'attendre à remplacer les culasses dès qu'on commence à consommer de l'eau, pour moi ça a été aux alentours de 220000 bornes, elles se fissurent entre la chambre de préchauffage et les sièges de soupapes, toute la compression fout le camp dans le circuit de refroidissement ce qui le met en pression et fait dégueuler le vase d'expansion par le trop plein, il ne s'agit pas d'un début de joint de culasse comme beaucoup le pensent, d'ailleurs sur les TD ce joint est quasi indestructible puisque qu'il est en acier, je parle toujours pour le S3 puisque c'est celui que je connais le mieux mais j'imagine que les différences entre ceux des S2 sont minimes, les connaisseurs préciseront Wink
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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptySam 5 Mai - 8:32

après les soucis de culasses c'est relatif
une 605 2.5 td (dk5ate) qui lâche une culasse a 150.000km c'est normal pour tout le monde
on ne dira pas que c'est fragile

un 325tds qui lâche sa culasse a 200.000km idem on dira même que c'est robuste c'est bosch

mais un chrysler ou une culasse fêlée a 300.000km quelle me.de quesque c'est fragile a fuir


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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptySam 5 Mai - 11:42

Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs je vois bien : beaucoup de voyager TD ont des kilométrages tout à fait honorable, dépassant bien souvent les 250K bornes.

Maintenant il est aussi vrai qu'on entend très souvent ce problème sur ces voyagers, et qu'en vente il y a tout de même qq modèles vendu non roulant pour à chaque fois un pb de culasses.

Même en adorant son véhicule (et je comprend ta réaction, j'aime énormément ces bestiaux Very Happy, et le "capital sympathie" est énorme quand on est passionné ), il faut rester objectif.

Je suis moi même limite amoureux de ma buick, malgré ça je reconnais volontiers ses défauts.
Ne conaissant pas très bien ce modèle mais vu qu'il m’intéresse énormément, c'est bien normal que je me renseigne Wink

Toi qui en a un, as tu remarqué des points négatifs sur ton modèle ?
C'est histoire de savoir quoi vérifier et controller lorsque je trouverais un modèle qui me botte Cool

Merci à vous pour toutes infos utiles Wink
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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptySam 5 Mai - 13:27

Salut,

Je posséde des S2 depuis plus de 15 ans, au niveau fiabilité pas plus de piéces d'usures que d'autres véhicules, sur le plan purement mécanique une mécanique abordable pour les bricoleurs comme moi, sur le plan de la corrosion à date équivalente le chassis résiste vraiment bien au temps y compris en usage en région montagneuse, la peinture carrosserie il y a aussi le poids des années, le bloc VM sur S2 ca n'engage que moi un rapport masse puissance vraiment bien, une souplesse du moteur vraiment agréable même à bas régime, un point important verifier le refroidissement moteur comme toute les voitures (ventilo hs).

Si tu désire des réponse objectives n'hésite pas

Fred

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptyDim 6 Mai - 9:53

la solidité et la fiabilité d'un moteur depend essentiellement de son utilisation et de son entretien ..... ex perso : j'ai revendu une golf gtd ( 1.6 td 80 cv ) a 576 000 km et ca tournai encore.....

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptyDim 6 Mai - 13:46

Merci à tous Wink

Donc en gros, les S2 n'ont pas de problèmes particuliers niveau corrosion (il est vrai que j'en ai rarement vu bouffé par la rouille), électriques ou autre ?

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptyDim 6 Mai - 15:41

JFKen a écrit:
Merci à tous Wink

Donc en gros, les S2 n'ont pas de problèmes particuliers niveau corrosion (il est vrai que j'en ai rarement vu bouffé par la rouille), électriques ou autre ?

pour répondre à ta question electrique pas de probléme particulier verifié le cablage electrique sous la batterie, autre avantage beaucoup d'option prévu précablé, exemple anti brouillard avant, siege electrique conducteur etc.. donc même avec une version de base tu peu faire pas mal de chose.

Coté moteur distribution à pignons beaucoup plus fiable que le S3 à chaine ou d'autres modéles à courroies.

Fred

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptyMar 8 Mai - 16:37

Super ! Merci encore pour les infos !

Le précablâge, génial ! Ca inclut aussi le cruise control ? (seule option avec les vitres électriques dont j'aurais du mal à me passer !).

Y'a plus qu'à trouver Very Happy

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptyMar 8 Mai - 16:43

JFKen a écrit:
Super ! Merci encore pour les infos !

Le précablâge, génial ! Ca inclut aussi le cruise control ? (seule option avec les vitres électriques dont j'aurais du mal à me passer !).

Y'a plus qu'à trouver Very Happy

idem pour le cruise control les emplacements sont déja prévus

Fred

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptySam 12 Mai - 1:27

Yeaaaah ! Very Happy

Merci Wink

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptySam 12 Mai - 7:20

Attention le précablage n'est pas systématique pour toutes les options.
Il peut varier suivant modèle, année ...
Il faut vérifier

Sans vouloir casser ton enthousiasme Wink


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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptySam 12 Mai - 10:29

les meilleurs versions : s1 et s2 ...... apres c'est vive le plastique et l'electronique ( ca n'engage que moi ) Twisted Evil

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptySam 12 Mai - 11:10

eric-mag a écrit:
les meilleurs versions : s1 et s2 ...... apres c'est vive le plastique et l'electronique ( ca n'engage que moi ) Twisted Evil

Salut entierement d"accord avec toi....

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptySam 12 Mai - 11:13

Yes
fred71330 a écrit:
eric-mag a écrit:
les meilleurs versions : s1 et s2 ...... apres c'est vive le plastique et l'electronique ( ca n'engage que moi ) Twisted Evil

Salut entierement d"accord avec toi....

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptySam 12 Mai - 12:17

et pis le look !!! I love you

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptySam 12 Mai - 12:27

moi c est pas sont look mais le confort je suis mieu dans le s1 que dans le s3

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptyJeu 17 Mai - 12:59

un S2 c'est un régal sur la route. j'avais un 806 avant de trouver mon grand S2 de 95 et y a pas photo. moins de roulis et train avant plus précis (je ne sais pas si je suis objectif car j'adore cette voiture, en plus c'était un rêve d'enfant, enfin de jeune homme). le 2.5 td est agréable à conduire et la puissance et le couple suffisent pour nos bonnes autoroutes. je l'ai depuis 3 ans, acheté à 140 000 km, il en a maintenant 165000km et à part l'entretien normal pas de problème mis à part l'embrayage qui fatigue. surtout ne pas oublier de couper la vanne egr.
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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptyVen 25 Mai - 13:37

Oui barbiturik, je connais très bien le confort et le comportement dit "à l'américaine" et c'est vrai que c'est très plaisant et incomparable avec la production européenne (après ça reste une question de goût aussi, certain(e)s n'aiment pas).

Un petit détail, je vois des modèles avec et sans baguettes latérales (carrosserie)... quand elles sont d'origine, celà indique t'il une version en particulier ? Ou c'est juste une option ou un équipement spécifique à une période ?

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptyVen 25 Mai - 18:35

Salut,

tu as plusieurs versions, Se, Xle, Le, série limitée, etc, avec baquettes latérales pare-chocs avec anti-brouillards ou sans, avec clim sans clim, avec régulateur sans régulateur, avec ordinateur console et sans, sans vitre electrique avec, avec appuies têtes et sans, etc.. il me semble de mémoire que tu trouveras un tuto sur les versions du S2

Fred

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptySam 26 Mai - 0:06

Ok, je viens de trouver un message de boudout :

Citation :
Enfaite les version de 1991 à 1993 inclus avaient des équipements et en 1994 d'autres sont venus enrichir les équipements de série.

Donc en 1991 un Voyager qui n'a que les VE, FC, RE, DA, Airb bag conducteur sera badgé SE comme les versions 1995 qui auront la clim et air bag passager en plus.

Pour vous aider un peu

XLE est la version de base, presque rien, il y a quand meme le moteur et 4 roues, mdr

SE version avec quelques équipements de confort, carrosserie inchangée

LE version toutes options, regulateur de vitesse, ordinateur de bord, baguettes latérales le différencient des autres

Donc baguettes (si d'origine) ---> LE

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptySam 26 Mai - 16:08

JFKen a écrit:
Ok, je viens de trouver un message de boudout :

Citation :
Enfaite les version de 1991 à 1993 inclus avaient des équipements et en 1994 d'autres sont venus enrichir les équipements de série.

Donc en 1991 un Voyager qui n'a que les VE, FC, RE, DA, Airb bag conducteur sera badgé SE comme les versions 1995 qui auront la clim et air bag passager en plus.

Pour vous aider un peu

XLE est la version de base, presque rien, il y a quand meme le moteur et 4 roues, mdr

SE version avec quelques équipements de confort, carrosserie inchangée

LE version toutes options, regulateur de vitesse, ordinateur de bord, baguettes latérales le différencient des autres

Donc baguettes (si d'origine) ---> LE



pas obligatoirement , le miens est un s2 se luxe de 92 il a les baguettes
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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptyJeu 21 Juin - 12:52

Question pratique :

Je vais bientôt concrétiser mon achat, et par raison pratique je lorgne sévèrement sur les Grand Voyager (et esthétiquement en rallongé je les trouve encore plus attachants ces S2 Very Happy).

Mais un court me conviendrait tout aussi bien. Banquettes enlevées, dans un S2 court donc, pourrais je rapatrier ma 125 qui fait 2m ? Razz

J'ai vu ici même des gens avoir fait des déménagements, mais j'ai pas trouvé d'info autre que le volume en litrage du coffre.

Merci !

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S2 Grand Voyager LE TD 1995 cheers
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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptyJeu 21 Juin - 15:01

Salut voici quelques infos sur les S2


CARACTERISTIQUES
Caractéristiques
dimensionnelles et pondérales
CARROSSERIE
Types Mines P.A.
– Voyager 2.5 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . HN5K/HN5K-S 11
– Voyager 3.0 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . HB53/HB53-S 14
– Voyager 3.3 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . HB5R/HB5R-S 16
– Grand Voyager 3.3 . . . . . . . . . . . . HB4R/HB4R-S 16
– Voyager 2.5 TD . . . . . . . . . . . . . . . . HN5M/HN5M-S 7
– Grand Voyager 2.5 TD . . . . . . . HN4M/HN4M-S 7
DIMENSIONS (mm)
Voyager Grand Voyager
– Longueur hors tout . . . . . . . . . . . . 4 520 4 890
– Largeur hors tout . . . . . . . . . . . . . 1 830 1 830
– Hauteur à vide . . . . . . . . . . . . . . . . 1 751 1 751
– Empattement . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 853 3 031
– Voie AV . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 522 1 522
– Voie AR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 578 1 578
POIDS ET CHARGES (kg)
– Poids à vide en
ordre de marche : HN5K-S HB53-S HB5R-S
– total . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 570/1 535 1 600/1 635 1 630/1 665
– sur l’avant . . . . . . . . . . . . 900/905 930/945 970/985
– sur l’arrière . . . . . . . . . . . 670/630 665/690 660/680
– Poids total autorisé . .
en charge . . . . . . . . . . . . . 2 395/2 350 2 365/2 390 2 395/2 420
– Poids total roulant
autorisé . . . . . . . . . . . . . . . 3 895/3 150 3 965/3 990 3 895/4 020
– Poids de la remorque
dans la limite du PTRA :
– sans freins . . . . . . . . . . 450/450 450/450 450/450
– avec freins . . . . . . . . . . 1 500/1 600 1 500/1 600 1 500/1 600
– Poids à vide en
ordre de marche : HB4R-S HN5M-S HN4M-S
– total . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 680/1 705 1 685/1 655 1 735/1 770
– sur l’avant . . . . . . . . . . . . 975/1 000 1 015/1 025 1 020/1 045
– sur l’arrière . . . . . . . . . . . 705/705 670/630 715/725
– Poids total autorisé . .
en charge . . . . . . . . . . . . . 2 400/2 420 2 400/2 420 2 435/2 475
– Poids total roulant
autorisé . . . . . . . . . . . . . . . 3 900/4 020 3 800/4 020 3 835/4 075
– Poids de la remorque
dans la limite du PTRA :
– sans freins . . . . . . . . . . 450/450 450/450 450/450
– avec freins . . . . . . . . . . 1 400/1 600 1 400/1 600 1 400/1 600
Caractéristiques pratiques
CAPACITÉS (l)
– Réservoir à carburant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 75
– Carter huile moteur + filtre :
– essence . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4,3
– turbo D . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6,0
– B.V.M. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2,2
– B.V.A. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3,8
– Circuit refroidissement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9,5
PERFORMANCES
– Vitesse maxi (km/h) :
– 2.5 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 158
– 3.0 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 170
– 3.3 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 174
– 2.5 T D . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 175
CONSOMMATIONS (l/100)
Moteur 2.5
– À 90 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7,1
– À 120 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9,6
– Cycle urbain . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13,2
Moteur 3.0
– À 90 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9,3
– À 120 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12,3
– Cycle urbain . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15,2
Moteur 3.3
– À 90 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9,5
– À 120 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12,5
– Cycle urbain . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15,3
Moteur 2.5 TD
– À 90 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5,8
– À 120 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8,1
– Cycle urbain . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9,1
ROUES ET PNEUS
– Type pneu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 205/70 R 15
– Pression de gonflage (bar) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2,4
HN5K HB53 HB5R


Salutation Fred



HB4R HN5M HN4M

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MessageSujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD   Demande d'informations sur les S2 2.5TD EmptyJeu 21 Juin - 18:58

Ok, donc grosso merdo le 2m sur un court ils y sont tout juste.
Bon bah on démontera la bécanne au pire Very Happy

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