Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 courroie chrysler voyager 2,5L TD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



courroie chrysler voyager 2,5L TD  Empty
MessageSujet: courroie chrysler voyager 2,5L TD    courroie chrysler voyager 2,5L TD  EmptyMar 14 Fév - 21:35

Pour le coin des mécanos... Le véhicule est de 93, 2,5L TD SE. Avant qu'elle ne casse, les deux courroies faisaient du bruit. Je n'ai pas encore regardé précisément, c'est arrivé ce soir. Si vous avez des conseils pour les remettre en place, voire des références de courroies car l'une des deux est complètement craquée. Je les ai récupérées dans la protection de roue, avec ce galet dont je ne connais pas l'origine.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, je suis artiste de cirque (acrobate à cheval) et domicilié en bretagne. Chevalement Vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



courroie chrysler voyager 2,5L TD  Empty
MessageSujet: Re: courroie chrysler voyager 2,5L TD    courroie chrysler voyager 2,5L TD  EmptyMar 14 Fév - 21:47

réponse concernant ce montage déjà posté à plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
 
courroie chrysler voyager 2,5L TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courroie accesoire Voyager S2
» voici un "tuto remplacement de la courroie de distribution chrysler voyager 2.4 16v"
» Info courroie ou chaine sur Chrysler Grand Voyager 2,8l CRD Stow'n Go 2007
» donne chrysler grand voyager 09/2001 213000km , revenu à l'écurie malgré rupture de la courroie accessoires
» Remplacement courroie clim Chrysler 2,4l essence de 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: