Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commande d'orientation de la ventilation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyMar 6 Déc - 13:35

Aucun réglages d'orientation possible le bouton torne dans le vide sans pouvoir faire de réglages....

Si un membre à dejas us ce soucis !!!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyMar 6 Déc - 14:13

Comment ça ça tourne dans le vide ?

Tu ne sens pas les crans quand tu tourne le bouton ?

Ou bien tu sens les crans mais rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyMar 6 Déc - 17:46

le bouton tourne dans le vide je ne sent aucuns crans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyMar 6 Déc - 23:47

Vu ton MP Wink

Là j'ai pas de solution à part te dire de changer l'ensemble par un trouvé dans une casse (le neuf coûte un bras), moi j'avais essayé de démonter les boutons pour aller nettoyer derrière où la crasse s'empile, mais c'est une vraie plaie j'ai abandonné l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyMer 7 Déc - 12:44

Merci à toi Crysler-29 et si un autre membre a la solution, merci de m'éclairer...... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyJeu 8 Déc - 9:45

salut philippe,
j'ai le meme probleme que toi,la position est bloquée en façade,c'est emmerdant pour la buée du pare brise.je l'ai demonté mais c'est tout electronique la dedant,je pense a un composant grillé dans le circuit imprimé.sur leboncoin yen a d'occase,je vais en acheter un et je verrais si ça vient de la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyJeu 8 Déc - 9:54

Salut Lindo et merci pour ta réponce je pense que sa ca doit ètre ca, je vais jeudi prochain chez Gillebd on vas essayer un autre module pour voir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyJeu 8 Déc - 12:30

Bizarre quand même qu'un composant grillé fasse que Philippe43000 ne sente aucun crans lorsqu'il tourne le bouton, je pense plus à un problème mécanique dans son cas puisque c'est une bille logée dans une cavité du bouton et poussée par un ressort qui donne les crans quand on le tourne.

Par contre si vous démontez; vérifiez voir que vous n'ayez pas eu ce genre de souci => http://minivansvoyager.1fr1.net/t16789-cosses-qui-chauffent

Il m'est arrivé aussi de ne pas pouvoir changer la sélection des ouïes de ventilations, avec un chauffage bloqué à fond sur le pare brise alors que tout était sur froid et ventilation en façade... c'est rentré dans l'ordre après avoir démonté, débranché la prise et re nettoyé les plots des cosses.

Ça peut aussi venir d'une clim vide, à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyMer 14 Déc - 12:42

salut phillipe,je viens aux nouvelles,as tu changer ta commande de ventillo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyMer 14 Déc - 12:58

Non pas encore je le fais c'est aprés midi !!! je vais voirce qu'il en est prés un bon nettoyage car l'ancien propriétaire était le roi de la bombe pour tableau de bord donc avec la poussiére pas trops bon ménage !!! lol

Je donnerai le résultat ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyMer 14 Déc - 21:28

OUF !!! OUF !!! Idea c'est réparé aprés démontage de la platine des commendes de chauffage et ventilation et orientation un bon nétoyage et soufflé doucement à la soufflette avec un produit pour contacts électriques......tout refonctionne normalement.

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyJeu 15 Déc - 10:32

salut phil!!
ok je vais faire pareil,je vais acheter une bombe pour contact electrique,si ça se trouve j'ai le meme probleme!
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyJeu 15 Déc - 17:22

ça c'est de l'entraide!!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
commande d'orientation de la ventilation Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyJeu 15 Déc - 18:11

Merci Gilles et surtout pour ton acceuil et à bientot de ce revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyJeu 15 Déc - 18:22

Pas de quoi Phil!

Au fait, tu as vu, on a eu un super beau temps pour faire connaissance!

morte de rire

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
commande d'orientation de la ventilation Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation EmptyJeu 15 Déc - 19:31

LOL !!!! le temps pas top !!! mais c'est pas grave !!! et puis pour tes importations de pieces des states ou d'asies, surtout n'hésite pas de voir avec ma compagne, si elle peux te faire des prix compétitifs, soit en container ou frét avion.

Au plaisir de vous revoir, avec un temps meilleur, mais c'est pas encore l'été !! lol


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'orientation de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: commande d'orientation de la ventilation   commande d'orientation de la ventilation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'orientation de la ventilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventilation et clim
» Recalibrer les actuateurs de commande de ventilation
» Commande de chauffage + commande éclairage (avec ab)
» Plus de ventilation
» ventilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: