Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile Empty
MessageSujet: Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile   Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile EmptyLun 3 Oct - 10:53

Bonjour à tous;
J'ai un Voyager S3 2,4 essence de 1996 je suis entrain de changer le démarreur, la dépose pas trop de soucis or la repose c'est une autre paire de manche :
effectivement sur les 3 vis seulement 2 arrivent à être accès correctement. y a t il une astuce ou une manip à faire???
Par contre j'ai également une fuite d'huile importante juste à coté du démarreur dans le fond du moteur (devant capot démarreur se trouvant millieu sous moteur ma fuite et juste à coté sur la droite) voyez vous de quoi cela peut venir.

N'arrive pas à mettre des photos mais j'en ai pris.
Pareil une cose sur le coté droit du moteur n'est pas en place est ce normal???
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile   Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile EmptyMar 4 Oct - 18:38

Help toujours personne????
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile   Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile EmptyMar 4 Oct - 20:46

Salut,une question bête: est ce le bon modèle?
Coté droit du moteur,quand tu est au volant?Essaye de mettre des photos,ce sera plus facile pour t'aider.
PS:j'ai aussi un 2.4.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile   Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile EmptyMar 4 Oct - 21:03

coté droit du moteur quand on est debout devant le capot si je me trouve au volant je ne vois pas sous le capot. Et oui c'est le bon modèle.
Par contre étant nouveau je ne peux mettre en ligne des liens ou des photos pendant 7 jours par contre je peux en envoyer si tu as une messagerie (en mp).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile   Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile EmptyMar 4 Oct - 22:36

Non ça marche pas peut être lhomme77(arobas)mail(point)com sinon ça me bloque.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile   Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbl changement démarreur puis info sur fuite d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de demarreur - arnaque ou pas ?
» Fuite après changement de joint de culasse (s)
» Fuite de liquide refroidissement, changement pompe a eau 2.5Td 1997
» fuite joint spie sortie de boite après changement de cardan
» niveau dhuile direction assistee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: