Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prob frein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



prob frein Empty
MessageSujet: prob frein   prob frein EmptyMar 23 Aoû - 11:47

confused bonjour ma pedale de frein est devenu dur ce la peu t il venir de la pompe a vide si oui ou elle ce trouve merci pour les reponce
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

prob frein Empty
MessageSujet: Re: prob frein   prob frein EmptySam 12 Nov - 11:55

ça m'est arrivé dans mon cas c'était la pompe ..les voyants restaient allumés et plus d'assistance et d'abs..
après réfection tout est rentré dans l'ordre jusqu'à euh..hier ou les voyants recommencent a clignoter s'allumer..tt marche mais bon à mon avis c'est soit le bloc hydraulique soit le module...
*
pour ma pompe c'est eux qui m'ont refait ça pour 150€ http://www.bobinage-houdanais78.com

complexe le system abs ..je préfère le bon vieux maitre cylindre comme sur ma mustang ..50€ Very Happy
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
prob frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREIN (pédale de frein molle moteur en marche)
» Frein de parking ( frein à main mais l'uitlisation du pied) destendu ou HS
» prob tenperature d'eau
» [résolu]voyant frein et fuite de liquide de frein
» pédale de frein molle et voyant frein allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: