Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HELP Climatisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyLun 1 Aoû - 21:04

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour une question d'electricité, je voulais savoir si pour mettre la clim en marche (passage du faisceau US au faisceau euro desastreux, il manque des connexions notemment la clim), il suffit d'activer l'embrayage? ce que je peux faire avec un interrupteur déporté dans l'habitacle, il faut aussi que je recharge la clim.

La question est surtout est-ce seulement cela et sinon que dois-je faire de plus pour avoir du frais Smile

Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide.

HELP Climatisation 2011-07-31%25252021.38.56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyLun 1 Aoû - 21:06

je ne suis pas sur de comprendre, toutefois une chose et sur, si ta clim et vide elle ne se mettra pas en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyLun 1 Aoû - 21:09

En plus d'etre vide, la commande intérieur n'active plus le compresseur (l'embrayage pour etre exact) j'ai donc pris la RTA et ai shunter pour voir si l'embrayage marche, et c'est le cas, donc apres recharge (d'ici 48 ou 72h selon mr la poste) je voudrais savoir si la simple remise en fonction du compresseur suffit pour faire du frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyLun 1 Aoû - 22:32

une fois le gaz remis, elle démarrera. Actuellement elle est en sécurité (car pas de gaz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyLun 1 Aoû - 22:37

Bon je verrai ça alors d'ici 2 ou 3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34103
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyLun 1 Aoû - 22:59

+1 pour le manque de gaz


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  HELP Climatisation Sans_t10 - HELP Climatisation Sans_t11 - HELP Climatisation Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyLun 1 Aoû - 23:01

Bon je verrais qd le gaz sera de retour, au pire j'ai prévu de conserver mes shunts, le seul pb c'est que pour charger il faut que le compresseur tourne..... et là sans shunt il ne s'enclenche pas, je verrais donc Smile
je vous tiens au jus, je devrais recevoir au plus tard vendredi mes trucs
Revenir en haut Aller en bas
olivier384
Voyageriste classe 5
Voyageriste classe 5
olivier384


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 46
Localisation : 83 - La Valette du Var
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager S4 2.8 CRD Limited 2007 (121.000 km)
Date d'inscription : 03/03/2007

HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyMar 2 Aoû - 12:51

Salut !!

En effet, ça doit être un manque de gaz.

S'il n'y a pas assez de gaz, le compresseur ne se déclenche pas, même si tu appuies sur le bouton : c'est une sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyMar 2 Aoû - 17:43

Normalement j'ai tout ça jeudi Smile je vais le recharger et vous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyJeu 4 Aoû - 18:12

Bon bah merci la poste de ne pas respecter les delais, je pars en déplacement et je ne pourrais pas faire la recharge avant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34103
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyJeu 4 Aoû - 21:15

inoxas a écrit:
Bon bah merci la poste de ne pas respecter les delais, je pars en déplacement et je ne pourrais pas faire la recharge avant :'(

Ahhhhhhhhhhhhhhh ....................
Tu l'as vérifié toi aussi ...
Donc tu le sauras pour l'avenir Wink


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  HELP Climatisation Sans_t10 - HELP Climatisation Sans_t11 - HELP Climatisation Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptySam 13 Aoû - 22:08

Bon,

La recharge achetée n'a pas suffit, le compresseur s'enclenche en virage lol

Mais par contre il fait un bruit de casserole....... de type roulement mort, alors à votre avis, c'est pcq je circuit est encore vide ou alors parceque le compresseur est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptySam 13 Aoû - 22:33

combien de cartouche a tu mis en tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptySam 13 Aoû - 22:42

Une et la seconde a foiré à cause du rac :-*cord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptySam 13 Aoû - 23:26

Si ta clim été vide depuis longtemps, faudrait la tirer au vide, et remettre un peu d'huile, un anti-fuite et du gaz ,

Tu a visé juste, faut avoir la bonne pression pour que sa marche Laughing , pour être bon, il faut etre dans le bleu quand la clim est enclenché.. voir ma vidéo ci-dessous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyDim 14 Aoû - 0:45

Ils ne m'ont pas fourni ce tube la
C pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyDim 14 Aoû - 0:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyDim 14 Aoû - 1:39

suis vert :'( si qqn a un kit de recharge avec le bon flexible à me revendre pour pas trop cher suis preneur du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyDim 14 Aoû - 1:57

inoxas a écrit:
Ils ne m'ont pas fourni ce tube la C pour ca!


il ta fourni le raccord que tu a commandé, pourquoi mettre l'erreur sur le dos du vendeur, ?


Dernière édition par TrocWeb le Dim 14 Aoû - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyDim 14 Aoû - 10:08

Merci pour l'info;le lien et la video je ne savais pas que l'on pouvais recharger sa clim soi-même base ball

Quand j'aurai résolu mes problemes électriques et si j'arrive à savoir où brancher la recharge , eh oui sur cette voiture je ne trouve jamais facilement les emplacements , 0/10 je ferai peut être l'investissement pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyDim 14 Aoû - 10:35

l'emplacement est sur la cloison pare feu amigo, pour s'implifier, capot ouvert, sous l'essuie glace passager.

Sinon il y a www.multitanks.fr qui a de tres bon prix, je vais devoir racheter chez eux le pack mais j'ai pas les sous ce mois ci, mon idiot de chien a courru une femelle, et s'est retrouvé à la fourrière, 84 euros dans le baba pour mon queutard adoré
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34103
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyDim 14 Aoû - 11:10

inoxas a écrit:
........
................
.................., mon idiot de chien a courru une femelle, et s'est retrouvé à la fourrière, 84 euros dans le baba pour mon queutard adoré

scratch
On dit bien qu'un chien est l'image de son maître ...
lol!


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  HELP Climatisation Sans_t10 - HELP Climatisation Sans_t11 - HELP Climatisation Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation EmptyDim 14 Aoû - 13:07

Bah non moi suis moins bete les femelles viennent à la maison SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP Climatisation Empty
MessageSujet: Re: HELP Climatisation   HELP Climatisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Climatisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» climatisation S1
» climatisation
» CLimatisation qui p...
» climatisation sur 3.8 awd
» climatisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: