Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 climatisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

climatisation Empty
MessageSujet: climatisation   climatisation EmptyVen 15 Avr - 16:56

Bonjour à tous, est que l'un d'entre vous aurait essayer le kit de recharge (2 REFRIGERANT+OIL/STOPLEAK R12 ADAPTERS HOSE+GAUGE KIT),
je met le lien: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2-REFRIGERANT-OIL-STOPLEAK-R12-ADAPTERS-HOSE-GAUGE-KIT-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1c198b482bQQitemZ120687642667QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesIl y a t'il des avis .

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



climatisation Empty
MessageSujet: Re: climatisation   climatisation EmptyVen 15 Avr - 18:35

essayé suite à une fuite, et vendu part mes soins Wink

http://www.tiweo.fr/177-recharge-climatisation

Recharge climatisation automobile

climatisation 211
Revenir en haut Aller en bas
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

climatisation Empty
MessageSujet: Re: climatisation   climatisation EmptyMar 19 Avr - 14:10

Donc tu me propose de me fournir le matos,
ok mais de quoi ai-je besoin en tout

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



climatisation Empty
MessageSujet: Re: climatisation   climatisation EmptyMar 19 Avr - 23:02

Si ta fuite s’est faite sur un délai de 6 mois un an , tu doit avoir une fuite au niveau des joints. Dans ce cas là l’anti fuite conseillé est le duracool sealquick

Si ta fuite s’est faite sur un délai de 3 semaines à 2-3 mois, tu a surement une fuite plus importante. dans ce cas, je te conseil le Duracool Systemseal qui va agir au niveau des condenseurs, et évaporateurs ..

depuis combien de temps la climatisation de ton véhicule est-elle resté vide ? , cela est important, sa permet de savoir si de l’humidité a eu le temps de rentrer dans le système, si c'est le cas, il te faudra enlever supprimer cette humidité car elle pourra générer un acide corrosif dans ton circuit et le rendre encore plus poreux.

Pour traiter l’humidité, tu peu soit faire un tirage au vide , soit utiliser une canette Duracool Duradry qui transformera l’humidité en une huile synthétique.

Pour charger les canettes , il te faudra un raccord NRR12134A avec manomètre. Une fois mis le duradry et l’anti-fuite, il te faudra compléter la charge par une ou deux canettes de Gaz 12A.

Revenir en haut Aller en bas
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

climatisation Empty
MessageSujet: Re: climatisation   climatisation EmptyJeu 21 Avr - 9:41

Bonjour, j'ai récupéré le chryser il y à peu, mais il n'avais pas roulé sérieusement depuis 2 ans environs.
Le compresseur ne se met pas en route, j'en conclus qu'il n'y a plus de gaz mais je ne saurais dire depuis combien de temps.
Quand penses-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



climatisation Empty
MessageSujet: Re: climatisation   climatisation EmptyJeu 21 Avr - 12:00

Tu indique le compresseur ne se met pas en route,(normal si il est vide) mais, quand tu enclenche la climatisation, tu doit voir le ventilateur moteur se mettre en route au moins 1 seconde

vu le temps passé sans tourner et tes indications (il y a surement de l'humidité), je te conseil de repartir sur de bonne base, avec les produits indiqués dans le précédent post ou par l'intermédiaire d'un centre auto si tu préfère le faire faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





climatisation Empty
MessageSujet: Re: climatisation   climatisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
climatisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Climatisation
» climatisation s3
» Climatisation
» climatisation sur un S2 TD
» CLimatisation qui p...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: