Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pontiac trans sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

pontiac trans sport Empty
MessageSujet: pontiac trans sport   pontiac trans sport EmptySam 30 Juil 2011 - 10:34

Bonjour

jai un pontiac trns sport.

désuet , le mauvais moteur , le 2.3 mais j'adore l espace intérieur et le look de cet ovni.

mais il marche sauf que le ralenti maigres remplacement de la iddle valve ( moteur pas a pas) par un neuf est soit bloqué à 2000 tours soit cahotant entre le calage et 900 tours.

j ai remplacé pas mal de durits devant et autours du moteur pensant a des prises d air.

pensez vous que ca pourrai venir du capteur map situé sur l'admission?

que vérifieriez vous d autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
 
pontiac trans sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Pontiac Trans Sport 3.8 V6 GT de '92 et ma Pontiac Sunbird 2.0 LE de '91
» Pontiac Trans Sport en réalisation 3D
» 3.8 pontiac trans sport
» Pontiac Trans Sport 1995
» Le Pontiac Trans Sport de Saratoga08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: les autres minivans (autre que mopars) :: Les Pontiac Trans Sport - Chevrolet Lumina - Oldsmobile Silhouette-
Sauter vers: