Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ric
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ric


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 2.5 td LE de 11/1998 171000 kms, moteur VM, distribution avec pignons en cascade
Date d'inscription : 25/07/2011

Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Empty
MessageSujet: Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses   Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:57

Bonsoir,

Je dois changer kit frein à main arrière droit et gauche avec leurs tôles ou flasques support (hs, corrodé, fritté, percé, les vis 1/4 de tour ne tiennent plus...) servant à fixer les mâchoires de freins à l'aide de vis 1/4 de tour avec ressort.

Ma question :

les flasques s'achètent t-ils seuls dans une casse ou autre ou s'agit-il d'un package flasque+ mâchoires (comme semble le dire mon concessionnaire adoré à 300 € ttc l'ensemble non monté pour arrière gauche et droit ?


A quels prix ou condition, DONNES????, alors là...chapeau!

Merci pour votre contribution... study
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Empty
MessageSujet: Re: Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses   Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:02

Des S3 en épave il y en a quelques un, j'en ai un aussi.

Tu devrais trouver facilement.

Comme d'hab, je suis loin de tout le monde dans l'ouest, je me sent presque seul perdu à + de 500km du premier pélos en Voyager.


Je te souhaite bonne chance mais tu n'aura pas de mal à trouver d'occase.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
ric
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ric


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 2.5 td LE de 11/1998 171000 kms, moteur VM, distribution avec pignons en cascade
Date d'inscription : 25/07/2011

Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Empty
MessageSujet: Re: Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses   Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:12

Ok, Papa_Marco,

Si je te comprends, tu as une épave mais tu ne vends aucunes de ses pièces?
Même si l'envoi peut-être payé en direct à réception du paquet au facteur ou autre???
C'est juste une question.....
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Empty
MessageSujet: Re: Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses   Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:44

Je peut vendre des pièces mais pour les expédier, je regarde d'abord si j'ai ce qu'il faut.

Ensuite, il faut que je regarde sur l'épave comment démonté.

En plus, je suis en plein travaux sur la caravane pour qu'elle soit prête la 7 aout.

Si tu n'est pas pressé, je peut regardé à temps perdu.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
voudel
Messager d'or
Messager d'or
voudel


Masculin
Nombre de messages : 4314
Age : 58
Localisation : Oise
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010
Date d'inscription : 27/03/2011

Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Empty
MessageSujet: Re: Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses   Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:14

Ric, y'a pas mal de S3, vraiment pas cher sur le bon coin, j'en ai vu à 800 euros, ca fait un coup mais pour toi c'est peut etre encore le mieux.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses F4f15710



Chrysler Passion Club
Revenir en haut Aller en bas
ric
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ric


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 2.5 td LE de 11/1998 171000 kms, moteur VM, distribution avec pignons en cascade
Date d'inscription : 25/07/2011

Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Empty
MessageSujet: Re: Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses   Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:32

OK merci, Papa_Marco & voudel,

Je prends vos idées comme des cadeaux et je fais mouliner... study
Revenir en haut Aller en bas
ric
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ric


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 2.5 td LE de 11/1998 171000 kms, moteur VM, distribution avec pignons en cascade
Date d'inscription : 25/07/2011

Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Empty
MessageSujet: Re: Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses   Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:13

Bonsoir à tous,

Des nouvelles fraîches concernant flasques et kit mâchoires...
J'ai enfin trouvé mes 2 flasques freins arrière dans une casse à côté de chez moi avec les 2 paires de mâchoires pour...attention...combien ?......ding...dung....dong...: 100 € ttc, non monté

Question? Pouvez-vous me monter l'ensemble, en démontant avant naturellement le côté droit puisque le gauche Bibi s'en est déjà chargé (dur, dur).

On peut le faire, ok, combien çà va me coûter...ben à 40 € ttc de l'heure, comptons 2 à 2.5 heures de démontage - remontage...soit 80 à 100 € ttc...

Bon ok...allons-y...

Total de l'opération pièces + main d'oeuvre: 253 € ttc et des clopinettes car le démontage était très ardu....

Chez le concessionnaire de notre bonne marque, le kit avec les flasques, 300 € ttc, non monté, donc cela aurait coûté au minimum 450 € ttc...

J'espère que cette info sera utile à quelqu'un...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Empty
MessageSujet: Re: Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses   Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machoires de frein à main S3
» Machoires du frein à "main" à changer
» Flasque de frein arrière gauche
» Machoires de tambours arrières
» remplacement machoires arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: Les tarifs des pièces et services concernant nos Voyager :: Pour les S3 :: Moteur 2,5L Turbo Diesel-
Sauter vers: