Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) Empty
MessageSujet: [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE)   [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) EmptyDim 12 Juin - 19:35

bonjour a tous,
j'ai un petit soucis électrique je pense car rien ne se passe rien quand je tourne la clés de contact sur mon cricri s3 192000 km .
cet a dire aucun son d'entrainement du moteur juste un léger clic
il me semble que ma batterie est bonne car les feux fonctionne la fermeture centralisée aussi, je n'ai aucun voyant du style alarme set set et airbag j'ai déjà eu cette panne suite a un problème avec des soudures sèche au niveau de mon tableau de bord et du boitide contrôle, pb résolu au garage Chrysler de buchelay (78).
si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serais super sympa surtout que je demarre une activité professionnel avec mon cricri cette semaine.

Merci d'avance

arnaud.





Revenir en haut Aller en bas
beps
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
beps


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : villeurbanne
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5td se 1998
Date d'inscription : 21/01/2011

[résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE)   [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) EmptyDim 12 Juin - 19:37

peut etre le contacteur de pedale d embrayage.tu le shuntes et tu essaies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE)   [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) EmptyDim 12 Juin - 19:40

merci de ta reponse ultra rapide autrement pourrais tu me dire ou se trouve le contacteur en question en sachant que je suis novice en mécanique . scratch
Revenir en haut Aller en bas
beps
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
beps


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : villeurbanne
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5td se 1998
Date d'inscription : 21/01/2011

[résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE)   [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) EmptyDim 12 Juin - 19:55

au niveau de la pedale d embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE)   [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) EmptyDim 12 Juin - 21:10

j'ai comme tu me l'as dit shunté le contacteur sous la pédale d'embrayage malheureusement toujours aucun signe de mon cricri si tu avais une autre idée ou une personne dans le 78 près de st germains en layes pour me dépanner moyennant finance dans les limites de l'acceptable je serais aussi preneur en précisant que je l'avais utiliser deux heures auparavant sur un trajet de 50 kilomètre sans aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE)   [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) EmptyDim 12 Juin - 21:15

Démarreur.

Batterie plus assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

[résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE)   [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) EmptyDim 12 Juin - 21:16

salut
vérifie le petit sur le démarreur voir s'il n'est pas sorti de la fiche du démarreur
le démarreur se trouve derriere le moteur,et tu doit passer par le dessous
mettre le véhicule sur parpain ou chandelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE)   [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) EmptyDim 12 Juin - 21:24

merci de vos réponses mais je craint fort de ne pas être assez cale pour effectuer tout ça
si un mécano près de Poissy dans les Yvelines 78 pouvait se déplacer jusqu’à chez moi moyennant finance ce serais vraiment une aide inespéré surtout que je dois démarrer une activité professionnel comme jeune entrepreneur avec mon cricri

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE)   [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) EmptyDim 12 Juin - 21:31

désole stunt 59 je n'avais pas lu ton message je vais essayer demains matin avec la voiture de mon voisin de raccorder des cables sur la batterie de mon cricri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE)   [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) EmptyLun 13 Juin - 16:07

houraaaa

c'était effectivement la batterie qui etait a plat je suis soulagé
merci de votre engagement pour mon pb et merci a la communauté minivanchrysler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE)   [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) EmptyLun 13 Juin - 16:20

Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE)   [résolu]pb demarage s3 (BATTERIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]pb demarage s3 (BATTERIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]probleme de batterie ou alternateur
» [RESOLU] Batterie qui se décharge(ait) (neiman remplacé)
» est ce la batterie? (résolu?)
» [Résolu] Batterie, alarm set
» [Résolu] réinit système après changement de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: