Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996 Empty
MessageSujet: Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996   Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996 EmptyMar 19 Avr - 22:29

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon Plymouth S3 3,3 litres Grand Voyager de 1996...

Je ne sais pas pas si c'est un faux contact, un problème de relais ou si cela vient du faite que la transformation du faisceau électrique qui date de 2005 (passage du véhicule en version Française), en effet les pontages on été fait à la va vite... pfff et par Chrysler en plus de cela, un vrai massacre pfff gerbe

Si quelqu'un pouvez m'aider sur la région Lorraine, ce serait sympa Very Happy

Je recherche avant tout une centrale clignotante de S3 1996 en prêt, histoire de voir si cela ne vient pas de cette pièce.
Ma centrale possède 9 broches à droite et 3 à gauche, c'est en faite un bloque rectangle et le numéro de cette centrale termine par 90, alors que j'ai vu chez Rockauto les centrales pour mon modèle de Cricri ne comportait que 9 broches et était carré et le numéro ce termine par 94. Alors si vous avez un idée je suis méga preneur cheers et si quelqu'un peux m'aider pour refaire cette panne encore plus I love you

J'attends de vos nouvelles, là je vais au dodo....

Bonne soirée,
@+ Michel
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34096
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996   Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996 EmptyMar 19 Avr - 23:25

Tu peux préciser ton problème !!!


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996 Sans_t10 - Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996 Sans_t11 - Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996   Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996 EmptyMer 20 Avr - 19:36

Bonsoir,

Je n'ai pas de clignotant avant, les ampoules sont ok, c'est un cricri que je viens tout juste d'acheter, donc je n'est pas plus d'infos...
Hier j'ai démonté les optiques de phares et c'est là que j'ai vu le massacre avec les pontages qui je pense ont étaient fait pour que ce véhicule passe à la drire...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver la panne sur la région Lorraine ce serait cool...

Il me reste des pièces de S1 en stock (feux arrières US, marche pieds alu, pare choc av) donc je peux faire du troc avec une personne qui m'aiderais a réparer cette panne, car comme beaucoup d'entre nous, je n'ai pas beaucoup de sousous lol!

@+ Michel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996   Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes électrique sur un Plymouth S3 de 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de démarrage
» Plymouth Voyager A/C Belt 3.0 1996
» platine electrique habitacle S3 1996 Connecteur
» retro electrique , vous avez dit electrique ???
» re des problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: