Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problèmes de démarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problèmes de démarrage Empty
MessageSujet: Problèmes de démarrage   Problèmes de démarrage EmptyVen 30 Avr - 15:09

Bonjour à tous, je viens vers vous en espérant avoir des conseilles sur des problèmes électrique sur ma cricri d'amour qui a quelques kilomètres au compteur 376000 et des poussières ...

Alors dans l'ordre : une micro coupure moteur, le voyant "angine motor" clignote 1 fois,
après impossible d'accélérer, sa plafonne, et même sa pète
à l'échappement, qui des fois me fait caler et après impossible de redémarrer les compteurs ne se rallume plus,
et le moteur tourne 3sec et s'arrête. Bizarre !

Mais le lendemain elle tourne comme une horloge ! Bizarre

Les boîtiers calculateurs ou un truc comme sa on été changé

J'ai remarqué aussi quand je tourne la clef pour démarrer les compteurs s'allume un après l'autre, ou ensemble, pas synchro, peu être lié avec le bug du démarrage ? !

Merci d'avance pour vos réponses éclairantes

Bonne journée à tous les Voyageursmes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de demarrage
» [RESOLU]problemes demarrage
» re des problèmes
» Problemes de démarrages
» plusieurs problemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: