Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 problême de pression dans le circuit de refroidissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



problême de pression dans le circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: problême de pression dans le circuit de refroidissement   problême de pression dans le circuit de refroidissement EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:19

Bonjour mon circuit de refroidissement reste en pression et je perds beaucoup de liquide de refroidissement, mon garagiste m'a dit que c'était probablement le joint de culasse ou une culasse fendue j'ai vue que pas mal de monde sur le forum avait déja fait changé les culasses au garage morin mon Chrysler est en bon état la pompe a eau est neuve la chaîne de distribution est une chaîne renforcé il a 256000 km est ce que l'investissement vaut le coup ou est ce qu'il vaut mieux que j’achète une autre voiture.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problême de pression dans le circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: problême de pression dans le circuit de refroidissement   problême de pression dans le circuit de refroidissement EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:37

Salut, effectivement ça sent la culasse fissurée à plein nez cette affaire Very Happy

Quand à savoir si l'investissement vaut le coup ça... tout dépend surtout si tu est content de ton van (en gros si comme moi t'en es amoureux malgré ses faiblesses) et ce que tu comptes en faire; le garder ou le bazarder.

Dans le premier cas ça en vaut la peine c'est sûr, dans l'autre c'est à voir... a ton avis; combien pourrais-tu espérer tirer d'un van avec un tel problème ? Certainement pas de quoi racheter autre chose à la place à moins que, contrairement à beaucoup ici, l'argent ne soit pas un problème pour le dépenser...

Perso le garage Morin m'a changé les miennes alors que le van avait déjà 233 000 Km et franchement je ne le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
 
problême de pression dans le circuit de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pression dans le circuit de refroidissement
» pression dans circuit de refroidissement
»  pression circuit de refroidissement
» pb pression circuit refroidissement moteur
» Circuit de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: