Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 n arrive pa a demarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



n arrive pa a demarrer Empty
MessageSujet: n arrive pa a demarrer   n arrive pa a demarrer EmptyJeu 17 Mar - 15:08

bonjour a tous
je vous explique mon probleme depuis quelque temps mon cricri gazoil a du mal a demarrer
je me dit que c est la batterie donc je la mais en charge toute une nuit,le lendemain cest encor le meme soucies.
Hier j ai prit ma route habituel et subitement je n est plus de batterie elle c est completement vider alors que je rouler.
Du coup je la met toute l apres midi en charge la nuit avec ce matin je la debranche du chargeur la remet sur mon cricri et la il broute comme si il n avait pas assez de batterie pour demarrer pouvez m aider car la c est la cata pour moi.
On me dit que c est le demarreur apres on me dit l alternateur est ce que sa peut etre l un des 2 voir les 2
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



n arrive pa a demarrer Empty
MessageSujet: Re: n arrive pa a demarrer   n arrive pa a demarrer EmptyJeu 17 Mar - 15:17

ton aiguille de charge est elle au milieu quand le moteur est en route ? car si c'est le cas la charge fonctionne et dans ce cas cela indiquerais que la batterie ne tiens plus la charge
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34099
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

n arrive pa a demarrer Empty
MessageSujet: Re: n arrive pa a demarrer   n arrive pa a demarrer EmptyJeu 17 Mar - 15:18

Si ta batterie t'a laché en roulant soit elle est HS soit elle ne charge pas.

Prends les tensions aux bornes de la batterie tu dois trouver :
- 12V moteur arrêté
- ~13,5V moteur tournant.

Si pas bon problème de charge,
si bon batterie HS


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  n arrive pa a demarrer Sans_t10 - n arrive pa a demarrer Sans_t11 - n arrive pa a demarrer Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



n arrive pa a demarrer Empty
MessageSujet: Re: n arrive pa a demarrer   n arrive pa a demarrer EmptyJeu 17 Mar - 15:39

bonjour trocweb,
pour te repondre oui jusqu a hier l aiguille etai a peut pret au milieu.
Donc d apres toi sa serais la batterie qui et morte malgrer qu elle prenne la charge avec un chargeur
je te remercie de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



n arrive pa a demarrer Empty
MessageSujet: Re: n arrive pa a demarrer   n arrive pa a demarrer EmptyJeu 17 Mar - 15:44

bonjour eug87,
je vais essayer sa et je vous tiendrais au courant pour la suite .
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



n arrive pa a demarrer Empty
MessageSujet: Re: n arrive pa a demarrer   n arrive pa a demarrer EmptyJeu 17 Mar - 15:54

sur le mien avec une batterie chargé au contact.. à peu près au 2eme trait voir un peu au dessus, une fois le moteur en route au 3eme trait (au milieu)

donc à mon avis la batterie est morte et ton système charge, par acquis de conscience, fait le test avec un testeur comme t'a indiqué Eug87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n arrive pa a demarrer Empty
MessageSujet: Re: n arrive pa a demarrer   n arrive pa a demarrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n arrive pa a demarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du mal à démarrer mon s2 td
» Impossible de démarrer
» il veut plus démarrer !!
» Il ne veut plus démarrer...
» Sa veut pas démarrer ENCORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: