Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment envoyer des photos sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment envoyer des photos sur le forum Empty
MessageSujet: comment envoyer des photos sur le forum   comment envoyer des photos sur le forum EmptySam 25 Nov - 12:32

Salut, une petite question pour une novice en informatique,quand je clique sur inserer une image, ca me met sur un site en anglais ou je ne comprend pas grand chose.J'ai essaye mais sans resultat pour l'instant, pourriez vous me donnez la procedure svp Question :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment envoyer des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer des photos sur le forum   comment envoyer des photos sur le forum EmptySam 25 Nov - 12:53

Tiens regardes ici :

http://minivanchrysler.com/viewtopic.forum?t=534

Mais il me semble que Buzz te l'avait déja donné


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment envoyer des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer des photos sur le forum   comment envoyer des photos sur le forum EmptySam 25 Nov - 14:42

merci eug87 mais ce n'est pas amoi que buzz avait repondu mais apparament je n'avait pas assez chercher sur le forum drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment envoyer des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer des photos sur le forum   comment envoyer des photos sur le forum EmptySam 25 Nov - 17:48

Pas grave
et excuses moi Embarassed


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment envoyer des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer des photos sur le forum   comment envoyer des photos sur le forum EmptySam 25 Nov - 22:30

En tout cas merci !Hourra ca marche Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment envoyer des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer des photos sur le forum   comment envoyer des photos sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment envoyer des photos sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial mettre une photo sur le forum .
» fumée, traces noires et bruits de roulements.
» photos du forum
» Mettre des Photos sur le forum simplement
» comment démonter console toit S1 + vends pièces : démontées et photos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: