Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgent ressort cassé dans tambour de frein.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Urgent ressort cassé dans tambour de frein. Empty
MessageSujet: Urgent ressort cassé dans tambour de frein.   Urgent ressort cassé dans tambour de frein. EmptyMar 26 Oct - 14:45

Urgent ressort cassé dans tambour de frein. Frein10Urgent ressort cassé dans tambour de frein. Freinr10
Bonjour, suite à des bruits inquiétant dans les freins arrière ainsi qu'une roue qui bloqué au freinage appuyé, je viens de démonté le tambour. J'ai eu la mauvaise surprise de trouvé un ressort cassé. Celui-ci est appelé ressort auxiliaire sur la RTA. Pourriez vous me dire à quoi sert ce ressort et quel sont les risques de rouler sans le temps de retrouver une pièce de remplacement. Je précise que c'est mon seul véhicule et que je dois rouler tous les jours avec.
D'après mes faibles connaissances en mécanique, pour moi ce ressort ne sert que pour le rattrapage automatique de frein et n'est donc pas vitale pour rouler le temps de changer la pièces mais bon dans le doute je préfère demander l'avis des pro de ce forum.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

Urgent ressort cassé dans tambour de frein. Empty
MessageSujet: Re: Urgent ressort cassé dans tambour de frein.   Urgent ressort cassé dans tambour de frein. EmptyMar 26 Oct - 15:29

salut
comme tu le dit,il ne sert qu'au rattrapage automatique
tu peut rouler sans
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

Urgent ressort cassé dans tambour de frein. Empty
MessageSujet: Re: Urgent ressort cassé dans tambour de frein.   Urgent ressort cassé dans tambour de frein. EmptyMar 26 Oct - 16:05

chrysler00 a écrit:
salut
comme tu le dit,il ne sert qu'au rattrapage automatique
tu peut rouler sans


et te voila avec la réponse d un pro et en plus d une rapidité pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urgent ressort cassé dans tambour de frein. Empty
MessageSujet: Re: Urgent ressort cassé dans tambour de frein.   Urgent ressort cassé dans tambour de frein. EmptyMar 26 Oct - 16:09

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse. Il ne me reste plus qu'a trouver un Chrysler pour pièces pour trouver un tambour d'occas et peut être même en profiter pour changer le roulement qui est pas mal abimé.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent ressort cassé dans tambour de frein. Empty
MessageSujet: Re: Urgent ressort cassé dans tambour de frein.   Urgent ressort cassé dans tambour de frein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent ressort cassé dans tambour de frein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de frein à tambour S2/95
» ressort casse au selecteur de vitesse s3 de 1999 td
» tambour de frein!!!
» Frein à tambour et non a disque
» Tambour de frein arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: