Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Couinnement au demarage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Couinnement au demarage Empty
MessageSujet: Couinnement au demarage   Couinnement au demarage EmptySam 11 Sep - 21:51

bonjours a tous et toutes,
donc apres avoir resolu le bruit mysterieux qui s'averais etre du a l'alim de la vanne egr,
j'ai une autre question a vous soumettre, aujourd'hui on viens de changer la courroie d'alternateur ainsi que la courroie de direction assistée, car celle de la direction assistée avait casser et l'autre eté en piteux etat.
Seulement on pensait que suite a ce changement on entendrait plus le couinement au demarage on pensait que c'etait du a une courroie beh apperement on s'est planté alors avez vous une idée a nous soumettre on a supposer que ca pouvez venir des silent blocs qui sont user mais sans grande conviction je vous remercie par avance et desole de toutes mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couinnement au demarage Empty
MessageSujet: Re: Couinnement au demarage   Couinnement au demarage EmptySam 11 Sep - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Couinnement au demarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage!!!
» demarage
» probleme demarage
» dure le demarage
» probleme demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: