Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme de demarage!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme de demarage!!! Empty
MessageSujet: probleme de demarage!!!   probleme de demarage!!! EmptyJeu 9 Oct - 13:48

bonjour à tous et merci pour votre site,
j'ai longuement lu et relu les sujets concernant mon probleme....
un soir je renttre chez moi, et au matin suivant plus rien le demareur tourne mais prend pas au moteur. J'ai chager les 4 bougies elles etaient HS , la batterie est neuves je remonte le tout et le moteur prend pas!!!
l'electrovane est debranche, (je calle pour m'arrete)!!
je pense que je dois reamorcer mon moteur en gasoil mais comment faire? la pompette?

Deplus j'ai une alarme de marque jeminy que me pertube car elle deconne, c'est pour ça que j'ai du deconnecter l'electrovane. J'ai essaye de voir pour la retirer mais je n'y connais rien.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide car je l'aime mon Elvyss (mon cricri a moi!!!!!)
Merci d'avance........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de demarage!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage!!!   probleme de demarage!!! EmptyJeu 9 Oct - 14:07

salut à toi nouveau venu

un passage dans le coin des nouveau venu serait sympa

apres tu auras + de réponse a ton probleme

merci d'avance


Dernière édition par Mécanovi57 le Jeu 9 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de demarage!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage!!!   probleme de demarage!!! EmptyJeu 9 Oct - 14:45

a mon avis ton circuit de gazoil doit avoir une prise d'air

donc verifie letat de la portée de ton joint de filtre a gazoil qui se trouve dans le passage de roue avant droit
,
au besoin change ton filtre

rajoute une pompette a gazoil
https://www.minivanchrysler.com/trucs-et-astuces-f43/modifie-montage-d-une-pompette-a-gazoil-t5649.htm

sinon pour ton probleme d'alarme rebranche tous d'origine et enleve la car caler le moteur ce n'est pas trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de demarage!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage!!!   probleme de demarage!!! EmptyJeu 9 Oct - 14:57

je veux bien retirer l alarme mais je sais pas comment faire, j'ai pas de plan d'implatation ou technique. c'est un gemyni....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de demarage!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage!!!   probleme de demarage!!! EmptyJeu 9 Oct - 15:10

ah oui, j'ai du demonter mes rampes d'injection moteur injecteur pour changer mes bougies. cela peut venir de la mon probeme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de demarage!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage!!!   probleme de demarage!!! EmptyVen 10 Oct - 7:49

Citation :
au matin suivant plus rien le demareur tourne mais prend pas au moteur
Je ne comprend pas bien, ça veut dire quoi? que le démareur tourne dans le vide.....ou que le moteur tourne sans pouvoir démarrer?

Si le moteur tourne sans pouvoir démarrer, moi j'ai solutionné mon problème en remplaçant les petits tuyaux de retour de gazoil entre la pompe d'injection et les injecteurs.
https://www.minivanchrysler.com/les-Voyager-serie-2-1992-1995-f103/resolu-25-td-probleme-demarrage-a-froid-tuyau-retour-t8276.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de demarage!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage!!!   probleme de demarage!!! EmptyVen 10 Oct - 8:57

bonjour,
Le demareur fonctionne mais le moteur ne prend pas. vue que je suis debutant en mecanique,!!, j'ai demonté les rampes d'injection pour changer mes bougies et mon moteur est sec, plus de gasoil! je pense que l'un de mes problemes vient de là.
j'ai fait 3 magazins hier soir et j'ai pas trouve de pompette, je vais encore essayer. Mais qu'est ce qui est le mieux, pompette ou filtre avec pompe?
De plus est ce complique de changer les durites retour? je ne sais pas trop lesquelles c'est?
merci d'avance, et desole pour mes questions de debutant (mais je commence à prendre gout a la mecanique!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demarage!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage!!!   probleme de demarage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage
» [RESOLU] Probleme de démarrage sur 2,5 TD S2
» probleme demarage
» probleme de demarage 2.5td 93
» probleme de demarage sur un s3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: