Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [résolu]tremblement du véhicule

Aller en bas 
+4
joubard
Wolfgang
Eug87
spitfiremk16
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dawid59
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2007

[résolu]tremblement du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]tremblement du véhicule   [résolu]tremblement du véhicule - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:11

Bjr merci de me répondre,mais j ai déjà tous vérifier se que tu me dit la demain soir je change mes deux cardans,j ai déjà expliquer dans les messages précédent les symptôme mais je vais récapituler,la voiture tremble de partout mais pour moi c est le moteur qui bouge de droite a gauche ou l inverse, mais elle tremble seulement arriver a70 km/h et a l accélération plus j accellere plus elle vibre, des que j accélère plus elle bouge plus et aussi plus je suis charger plus elle tremble , j ai aussi inverser les pneus av avec ar, support moteur changer aussi j ai vérifier aussi le berceau, j ai ma crémaillère qui avais du jeu voilà j espère n avoir rien oublier encore merci en espérant trouver la panne demain soir en changeant mes cardans bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

[résolu]tremblement du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]tremblement du véhicule   [résolu]tremblement du véhicule - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:24

ok , tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
dawid59
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
dawid59


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : douai
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 2.5 crd 2003
Date d'inscription : 15/04/2007

[résolu]tremblement du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]tremblement du véhicule   [résolu]tremblement du véhicule - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:05

Bonsoir youpi, j ai enfin trouver ma voiture ne bouge plus d' un poil cela venez bien d' un cardan mais impossible de dire laquelle car j ai changer les deux, je vais approfondir demain en ouvrant les deux transmissions . Encore merci a tous pour m avoir aider merci, vous du pour la panne
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

[résolu]tremblement du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]tremblement du véhicule   [résolu]tremblement du véhicule - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:49

cool bonne nouvelle pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]tremblement du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]tremblement du véhicule   [résolu]tremblement du véhicule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]tremblement du véhicule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Echange Peugeot 406 2l ST Break contre véhicule boite automatique
» liste des codes odb
» Tremblement
» sifflement et tremblement
» tremblement moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: