Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Schéma BCM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Schéma BCM Empty
MessageSujet: Schéma BCM   Schéma BCM EmptyLun 19 Avr - 19:42

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le schéma de cablage du BCM sur un Chrysler Voyager S3 car depuis quelque temps, j'ai des problèmes d'essuie glaces AV AR, le tableau de bord qui ne fonctionne plus (Alarme Set, ABS), et l'anti-démarrage qui s'enclenche imtempestivement.

NB: Quand je retire le fusible B/U LMP / ABS (n°12 je crois), le TdB se remet à fonctionner, par contre, plus de clignotants, de souflerie, de dégivrage AR et toujours pas d'essuie glace AV (l'essuie glace AR se remet à fonctionner).

Help ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34102
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Schéma BCM Empty
MessageSujet: Re: Schéma BCM   Schéma BCM EmptyLun 19 Avr - 21:46

Tu as fais d'autres vérifications ???

Fusibles par exemple ...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Schéma BCM Sans_t10 - Schéma BCM Sans_t11 - Schéma BCM Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Schéma BCM Empty
MessageSujet: Re: Schéma BCM   Schéma BCM EmptyJeu 22 Avr - 18:52

Oui, tous les fusibles et relais sont ok. J'ai même vérifié le connecteur derriere le TdB, ceux sous la boite à relais (sous le capot) ainsi que les deux branchés au BCM. J'ai également vérifié tous les contacts du neiman. J'ai remarqué aussi que les portes se verrouillaient automatiquement (ce qui est normal car paramétré) quand ce fusible est enlevé. Fusible remit, rien ne marche. J'ai remarqué également qu'il était pour moi impossible de partir le matin sans enlever ce fameux fusible. L'anti-démarrage se déclenche à chaque démarrage. Par contre, le soir elle cale une fois, et démarre à chaque coup à la deuxième tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Schéma BCM Empty
MessageSujet: Re: Schéma BCM   Schéma BCM EmptyJeu 22 Avr - 18:53

Au fait, à quoi servent les 4 résistances CTN ainsi que les diodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34102
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Schéma BCM Empty
MessageSujet: Re: Schéma BCM   Schéma BCM EmptyJeu 22 Avr - 20:49

Là je ne vais pas pouvoir t'en dire plus car je ne connais pas ton modèle de cricri.
A mon avis soit un problème électronique de boitier, soit mauvaise masse ou connexion quelque part.

Désolé.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Schéma BCM Sans_t10 - Schéma BCM Sans_t11 - Schéma BCM Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Schéma BCM Empty
MessageSujet: Re: Schéma BCM   Schéma BCM EmptyLun 26 Avr - 19:34

Ok, je vais voir ça, merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma BCM Empty
MessageSujet: Re: Schéma BCM   Schéma BCM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma BCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schema elec 2.5 td 96
» Schema electrique
» Schéma autoradio
» schèma electrique S3
» schéma moteur VM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: