Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S1 V6 vis de purge circuit de refroidissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SevilleII
Fait ses preuves
Fait ses preuves
SevilleII


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Compiègne 60
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S1 V6 LE
Date d'inscription : 29/09/2008

S1 V6   vis de purge circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: S1 V6 vis de purge circuit de refroidissement   S1 V6   vis de purge circuit de refroidissement EmptyJeu 18 Mar - 21:29

Pour faire la vidange complète du circuit de refroidissement de mon cricri S1 V6, je cherche la vis de purge du circuit...et impossible de la trouver !!! allez....ou est elle cachée??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S1 V6   vis de purge circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: S1 V6 vis de purge circuit de refroidissement   S1 V6   vis de purge circuit de refroidissement EmptyJeu 18 Mar - 21:51

Slt

Il n'y en n'a pas Laughing

Le circuit se purge automatiquement, après les cycles de réchauffement Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S1 V6   vis de purge circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: S1 V6 vis de purge circuit de refroidissement   S1 V6   vis de purge circuit de refroidissement EmptyJeu 18 Mar - 21:53

+1 ,pas d'autre système,et dieux sait si j'ais du S1 sous la mains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SevilleII
Fait ses preuves
Fait ses preuves
SevilleII


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Compiègne 60
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S1 V6 LE
Date d'inscription : 29/09/2008

S1 V6   vis de purge circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: S1 V6 vis de purge circuit de refroidissement   S1 V6   vis de purge circuit de refroidissement EmptyJeu 18 Mar - 21:58

AHHH et pourtant , sur le manuel haynes, ils disaient qu'il y en avait une....maintenant je comprend mieux et je suis rassuré car aprés avoir passé deux heures dessus et puis dessou , j'etais prêt a prendre un RDv avec mon ophtalmo !!! distri

merci merci et longue vie aux cricris !
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34112
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

S1 V6   vis de purge circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: S1 V6 vis de purge circuit de refroidissement   S1 V6   vis de purge circuit de refroidissement EmptyJeu 18 Mar - 22:08

Pas de purge sur V6

Mais sur 2.5 oui.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  S1 V6   vis de purge circuit de refroidissement Sans_t10 - S1 V6   vis de purge circuit de refroidissement Sans_t11 - S1 V6   vis de purge circuit de refroidissement Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S1 V6   vis de purge circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: S1 V6 vis de purge circuit de refroidissement   S1 V6   vis de purge circuit de refroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S1 V6 vis de purge circuit de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purge circuit refroidissement
» purge du circuit de refroidissement
» bizarre ma purge de refroidissement
» Purge du circuit de refroidissement
» purge circuit gazoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: