Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6

Aller en bas 
AuteurMessage
SevilleII
Fait ses preuves
Fait ses preuves
SevilleII


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Compiègne 60
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S1 V6 LE
Date d'inscription : 29/09/2008

Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6 Empty
MessageSujet: Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6   Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6 EmptyDim 7 Mar - 18:03

Bonjour,
je dois vidanger mon circuit de refroidissement pour changer le thermostat qui est certainement bloqué ouvert.
Le manuel haynes est assez peu précis et parle d'un buchon de vidange en bas du radiateur ( drain plug) , j'ai beau regarder encore et encore..je ne le trouve pas ! idem pour les drain plug du moteur. vos conseils seront les bienvenus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6 Empty
MessageSujet: Re: Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6   Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6 EmptyDim 7 Mar - 20:28

Bsr,pas besoin de vidanger le radiateur,pour changer le thermostat,tu débranche a l'entrée de pipe avant le thermostat,et tu perdras très peut de LDR,tu replace le tout,et tu remet a peine de LDR. Wink

Maintenant,si tu veut vraiment vidanger,tu débranche la durite tout en bas du radiateur,ça t'évitera de casser le bouchon. Exclamation

Stunt59. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SevilleII
Fait ses preuves
Fait ses preuves
SevilleII


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Compiègne 60
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S1 V6 LE
Date d'inscription : 29/09/2008

Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6 Empty
MessageSujet: Re: Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6   Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6 EmptyDim 7 Mar - 22:36

Very Happy

merci stunt, c'est ce que je vais faire car mon circuit n'a pas ete vidange depuis longtemps. faut il aussi ouvrir les drain plugs sur le moteur ( ceux que je ne trouve pas )?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6 Empty
MessageSujet: Re: Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6   Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (S1 V6 3.0) vidange du circuit de refroidissement.
» circuit de refroidissement
» sos circuit refroidissement
» S1 V6 vis de purge circuit de refroidissement
» circuit refroidissement S2 TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: