Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moteur de mon S3 qui broute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChriSXM
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
ChriSXM


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Tarn - 81
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.4 SE GPL et 60% E85 et S2 Grand Voyager 3,3 V6 100% E85
Date d'inscription : 03/10/2008

Moteur de mon S3 qui broute Empty
MessageSujet: Moteur de mon S3 qui broute   Moteur de mon S3 qui broute EmptySam 2 Jan - 17:10

Bonjour et bonne année à toutes et tous !

Depuis ce matin, j ai mon cricri qui a son moteur qui broute, comme s il tournait sur trois pattes, je pense qu il s'agit d un problème de bougie ou de faisceau de cable mais il y a t il un moyen d'en être sûr ?

De plus, en ouvrant le capot , j'ai vu qu'il y avait un flexible juste devant la bobine d'allumage qui etait cassé, c est celui qui est entouré sur la photo ci-dessous.

Moteur de mon S3 qui broute Casse10

A quoi sert il, et ou je pourrais trouver ce flexible ?

merci de vos réponses

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Moteur de mon S3 qui broute Empty
MessageSujet: Re: Moteur de mon S3 qui broute   Moteur de mon S3 qui broute EmptySam 2 Jan - 17:30

Cela ressemblerait un tuyau de commande par la dépression.

Si c'est cela il se peut que ton problème vienne de là.

Ce genre de tuyau se trouve dans les magasins de bricolage, il suffit de prendre le bon diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
ChriSXM
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
ChriSXM


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Tarn - 81
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.4 SE GPL et 60% E85 et S2 Grand Voyager 3,3 V6 100% E85
Date d'inscription : 03/10/2008

Moteur de mon S3 qui broute Empty
MessageSujet: Re: Moteur de mon S3 qui broute   Moteur de mon S3 qui broute EmptySam 2 Jan - 19:26

Re,

je reviens de de mon magasin de bricolage préféré et j ai changé le flexible , mais la voiture broute toujours...

je vais donc tester avec de nouvelles bougies lundi !

sinon d'autres suggestions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur de mon S3 qui broute Empty
MessageSujet: Re: Moteur de mon S3 qui broute   Moteur de mon S3 qui broute EmptySam 2 Jan - 19:37

suite a ton message,mon montage est un filtre cône le plus grand possible,direct sur le TB;sans oublier de percer dans la tôle du filtre l'emplacement pour le reniflard d'huile. Wink

Stunt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Moteur de mon S3 qui broute Empty
MessageSujet: Re: Moteur de mon S3 qui broute   Moteur de mon S3 qui broute EmptySam 2 Jan - 20:01

ChriSXM a écrit:
Re,

je reviens de de mon magasin de bricolage préféré et j ai changé le flexible , mais la voiture broute toujours...

je vais donc tester avec de nouvelles bougies lundi !

sinon d'autres suggestions ? Smile

Je ne vois pas pourquoi les bougies d'un seul coup ...
Si tu as un tuyau qui a laché fais une vérif de tous les autres.

Stunt59 a écrit:
suite a ton message,mon montage est un filtre cône le plus grand possible,direct sur le TB;sans oublier de percer dans la tôle du filtre l'emplacement pour le reniflard d'huile. Wink

Stunt. Wink

Excuses Micha ...
C'est un autre sujet non ???
Parceque je ne comprends pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ChriSXM
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
ChriSXM


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Tarn - 81
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.4 SE GPL et 60% E85 et S2 Grand Voyager 3,3 V6 100% E85
Date d'inscription : 03/10/2008

Moteur de mon S3 qui broute Empty
MessageSujet: Re: Moteur de mon S3 qui broute   Moteur de mon S3 qui broute EmptySam 2 Jan - 20:12

Eug87 a écrit:
ChriSXM a écrit:
Re,

je reviens de de mon magasin de bricolage préféré et j ai changé le flexible , mais la voiture broute toujours...

je vais donc tester avec de nouvelles bougies lundi !

sinon d'autres suggestions ? Smile

Je ne vois pas pourquoi les bougies d'un seul coup ...
Si tu as un tuyau qui a laché fais une vérif de tous les autres.

je ne comprends pas non plus.... A cause du froid peut-être.....

Eug87 a écrit:
Stunt59 a écrit:
suite a ton message,mon montage est un filtre cône le plus grand possible,direct sur le TB;sans oublier de percer dans la tôle du filtre l'emplacement pour le reniflard d'huile. Wink

Stunt. Wink

Excuses Micha ...
C'est un autre sujet non ???
Parceque je ne comprends pas Embarassed

Oui, oui c'est au sujet dun PM que je lui ai laissé suite à son montage un particulier de sa "boite a air" :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur de mon S3 qui broute Empty
MessageSujet: Re: Moteur de mon S3 qui broute   Moteur de mon S3 qui broute EmptySam 2 Jan - 20:20

Bsr

Il broute à l'essence ou au GPL ?
Revenir en haut Aller en bas
ChriSXM
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
ChriSXM


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Tarn - 81
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.4 SE GPL et 60% E85 et S2 Grand Voyager 3,3 V6 100% E85
Date d'inscription : 03/10/2008

Moteur de mon S3 qui broute Empty
MessageSujet: Re: Moteur de mon S3 qui broute   Moteur de mon S3 qui broute EmptySam 2 Jan - 20:23

Bonsoir Stylson,

Je ne l ai pas spécifié car il broute sur les deux modes.
Revenir en haut Aller en bas
blibre
Fait ses preuves
Fait ses preuves
blibre


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : val de marne
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2,4l 96
Date d'inscription : 08/10/2009

Moteur de mon S3 qui broute Empty
MessageSujet: Re: Moteur de mon S3 qui broute   Moteur de mon S3 qui broute EmptyDim 28 Fév - 18:36

j'ai eu ça une fois, j'avais un problème sur le faisceau de bougie, j'ai changé les 4 et tout est reparti !!! (c'est un des points communs entre le GPL et l'essence)
bon courage ! base ball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur de mon S3 qui broute Empty
MessageSujet: Re: Moteur de mon S3 qui broute   Moteur de mon S3 qui broute EmptyDim 28 Fév - 18:41

Probablement faisceau,j'ais déjas eu le tour.
Revenir en haut Aller en bas
ChriSXM
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
ChriSXM


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : Tarn - 81
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.4 SE GPL et 60% E85 et S2 Grand Voyager 3,3 V6 100% E85
Date d'inscription : 03/10/2008

Moteur de mon S3 qui broute Empty
MessageSujet: Re: Moteur de mon S3 qui broute   Moteur de mon S3 qui broute EmptyDim 28 Fév - 18:51

Oui, depuis le changement de mon capteur MAP , ca va beaucoup mieux , en plus j ai aussi changé le filtre à air par un universel et on sent que le moteur respire mieux !

Pour l'instant, le pb ne s est pas reproduit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur de mon S3 qui broute Empty
MessageSujet: Re: Moteur de mon S3 qui broute   Moteur de mon S3 qui broute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de mon S3 qui broute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur qui broute
» le moteur broute
» Moteur qui broute
» Moteur qui broute à froid
» MOTEUR QUI BROUTE AVEC FILET DE GAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: