Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme pompe injection s3 2.5td

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme pompe injection s3 2.5td Empty
MessageSujet: probleme pompe injection s3 2.5td   probleme pompe injection s3 2.5td EmptyDim 15 Nov - 14:20

bonjour je reviens vers vous ,d'ailleurs merci a chrysler00 pour changement embrayage.
voila, je roulais est d'un coup mon Chrysler c'est arrêter.

après multiple essai electrovane,filtre a gazoil montage d'une poire ect ..le gazoil n'arrive toujours pas aux injecteur
j'ai des doute sur la pompe injection car c'est un modele electique et la ? blocage je ne connais pas

merci de me renseigner si problème déjà rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pompe injection s3 2.5td
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pompe à injection
» problème surcaleur pompe injection
» probléme remontage couvercle pompe injection 2,5 td s2
» pompe injection
» POMPE A INJECTION 2,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: