Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demarrage a froid impossible Voyager SE 1989

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 19:59

pleure
bonjour,
je viens d'acheter un Chrysler Voyager essence de 1989, 274000 kms,
j'ai une contre visite a faire pour le 23 12, j'ai encore du temps
je commence par le premier probleme,
Les clignotants fonctionnent mais ne clignotent pas, en revanche les feux de detresses clignotent bien....!

2eme probleme

depuis 3 jours seulement, depuis les premiers froid, j'ai l'impression que le stater ne fonctionne pas,
le demarrage se fait sans probleme mais il cale aussitot,comme si il s'etouffé, j'ai reussi a le demarrer il y a 3 jours en le forcant pendant une dmie heure j'ai fais 25 kilometre dont 10 en 4 voies, et il cale sans cesse. quand il est bien chaud il ne cale plus.
ce matin j'ai essayé mais je ne veut pas trop le faire rouler a froid, il cale sans cesse, rien a faire.

je dois l'emmener au mecano mais au heures de pointes je me vois mal en ville...calage meme en ligne droite.

si quelqu'un a une solution pour mes 2 probleme ca serais bien, merci
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 20:03

Bonsoir,

Peux tu passer par une petite présentation , rubrique "nouveau venu" avant de poster, merci.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 20:06

désolé
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 20:15

Ce n est pas grave, merci de l avoir fait, maintenant les membres vont pouvoir t aider le mieux qu ils le peuvent pour que tu prennes goût comme nous a ton cricri.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 20:22

dans ma region je ne trouve aucun Voyager comme le mien, pour trouver quelques piece s j'ai du faire plus de 300 klms, mais mes problemes ne sont pas resolu pour autant,
je peut repasser mon message ou il serat bien lu..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 20:22

Bsr ,12CV,on parle donc bien d'un 2.5L boite meca.?

Bon pour les clignos,un relais indépendant les contrôle. (si je me rappel bien)donc rien de grave.

Pour le fais que le VAN cale,probablement un capteur en rapport avec la T° moteur...

A tu déjà verifier toute les connectiques moteurs?

Ton filtre a air?

débrancher,rebrancher le prise du calculateur?

Que te donne les codes défauts au TDB.?

Commence par là,on vas éliminer déjà un paquet de trucs.

Stunt59. Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 20:23

T inquiete ici on a des vendeurs pro ou d'occasion, et ton message sera bien lu. Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 20:24

Stunt, tu pourrais peut être expliquer l'opération pour obtenir les codes défauts, peut etre que Thierry ne le sait pas Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 20:24

sinon,en fonction de ta localisation,on a un pros du Chrysler: http://www.clicinfo.org/1client/5_1180/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 20:30

puce54 a écrit:
Stunt, tu pourrais peut être expliquer l'opération pour obtenir les codes défauts, peut etre que Thierry ne le sait pas Wink

Ok puce ,pas de problèmes.

Donc la manoeuvre consiste contact éteint: Tu fais trois fois on(sans démarrer,juste premier contact)off,on,off,on là tu reste sans rien faire,et le voyant check engine vas clignoter.

Lent pour les dizaines,et rapide pour les unités,ce qui te permet en regardant bien,de noter qques codes erreur,genre 1 long(10) 2 rapides(2)= 12 batterie a ete débranchée,etc.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 20:49

Merci mon poto,


Après plusieurs recherches fait sur le forum, j en retire peut etre le capteur MAP hs, prob apparement connu pour le 2.5. Maintenant je suis pas une pro Wink


https://www.minivanchrysler.com/les-Voyager-serie-1-1984-1991-f102/la-sonde-lambda-resolu-capteur-map-t9182.htm

__________________________________________________www.minivanchrysler.com



Dernière édition par puce54 le Sam 7 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 20:54

Cool ma Puce,j'ai chercher rapide,et je suis tomber pareil que toi pour le lien. Cool

Mais bon connaissant nos CRICRI,rien n'est jamais béton en diag. Exclamation

Donc d'autres membres vont aider a cadrer ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 20:59

je vais tester (les codes) demain car il fait nuit dans ma normandie, je suis bete, je peut le faire maintenant.... bon j'y vais je reviens dans 5 mns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 21:04

ok,on attend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 21:06

alors j'ai fais comme tu m'a dis , j'ai eu check engine qui a clignoté 10 fois (a 5 plus long)
franchement je n'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 21:10

je n'ai noté aucun code car rien ne s'est affiché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 21:15

j'ai pris note du garage c'est a 160 kms de chez moi, pas tres loin, http://www.clicinfo.org/1client/5_1180/index.php, faut que je puisse rouler pour y aller bouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 21:16

bon pour les codes,regarde : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 21:26

c'est bien le12CV,2.5L boite manuelle, 98cv

pour les clignotants,on a changé les relais (tout ce qui se trouvé sous le volant ou a coté)
rien de changé, meme probleme
Où se trouve le capteur en rapport avec la T° moteur... ??

j'ai verifié, tout ce que je voyais comme connectiques moteur, rien vu de special, enfin rien de debranché..

e filtre a air parrait propre un beau beige-jaune, pas sale.

débrancher,rebrancher le prise du calculateur ? où se trouve t'il ??
je dois vous parraitre vraiment novice, mais c'est mon premier Voyager, y a pas d'age
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 21:29

Essais déjà les codes défauts, Stunt59 vient de te mettre juste au dessus comment les traduire sur le lien "ICI" tout est expliqué.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 21:33

thierry615 a écrit:
c'est bien le12CV,2.5L boite manuelle, 98cv

pour les clignotants,on a changé les relais (tout ce qui se trouvé sous le volant ou a coté)
rien de changé, meme probleme
Où se trouve le capteur en rapport avec la T° moteur... ??

j'ai verifié, tout ce que je voyais comme connectiques moteur, rien vu de special, enfin rien de debranché..

e filtre a air parrait propre un beau beige-jaune, pas sale.

débrancher,rebrancher le prise du calculateur ? où se trouve t'il ??
je dois vous parraitre vraiment novice, mais c'est mon premier Voyager, y a pas d'age

Stresse pas,on a tous été des petits nouveaux ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 21:40

alors si je me base au nombre de clignotements, j'en ai eu 5 + 5 ce qui me donnerais 55 (si j'ai compris)
en allant sur le site je contaste une liste alors sans savoir quoi choisir je pris moteur reste froid trop longtemps (mais franchement je ne sais pas quoi mettre)
apres je clique sur ok et cela me met " fin de la sequence des codes.

j'ai du raté un episode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 22:08

55,fin de test,RAS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 22:10

donc un problème hors capteur et sondes,un prise d'air ou autre. Exclamation

On vas trouver petit a petit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 EmptySam 7 Nov - 22:23

moteur de ralenti accéléré AIS

qui se trouve sur le carbu monopoint

ou tester la sonde lambda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty
MessageSujet: Re: demarrage a froid impossible Voyager SE 1989   demarrage a froid impossible Voyager SE 1989 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrage a froid impossible Voyager SE 1989
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarrage à chaud ..... impossible
» Démarrage impossible (panne intermittente)
» Demarrage a froid
» Probleme de demarrage a froid
» Problème de démarrage à froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: