Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 perte puissance

Aller en bas 
+3
puce54
Wolfgang
Macro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




perte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:00

pour le capteur moteur si il déconne, le moteur s'arrête,pour l injecteur 1 ça varie apparemment entre 110 et 120, ne trouvant pas le problème j ai pris rdv chez Chrysler pour un diagnostique mardi, je saurai peut être quoi
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

perte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:15

salut
mxd,débranche la batterie cinq minutes ou la nuit
et fait un essai apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance - Page 2 EmptySam 31 Oct - 8:38

je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:31

j'ai essayé, pour le faite qu'elle broutait c'était apparemment du faite d'un collier de serrage a l intercooler qui avait cédé,par contre pour la perte de puissance rien n'a changé
Revenir en haut Aller en bas
halot
Fait ses preuves
Fait ses preuves
avatar


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 68
Localisation : caen
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 turbo diesel de 1997 (260000 klm)
Date d'inscription : 11/05/2006

perte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 18:54

Bonsoir,
chrysler00 tu dis à mxd qu’il doit débrancher sa batterie une nuit pour faire un reset de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

perte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:26

salut
Citation :
chrysler00 tu dis à mxd qu’il doit débrancher sa batterie une nuit pour faire un reset de quelque chose ?
pour effacé le code défaut de la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:35

photo bonsoir j' ai déja eu se genre de probléme avec le mien , pour moi cela vient de l' injection tout les 4000km je met un nttoyant injecteur de marque bardal environ 10€ et on voit la différence aprés 150km ,puissance revenu et plus d' accoup a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:13

salut ,change ton electrovanne, g eu le meme probleme Idea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:13

bonjour a tous, proprietaire par hazard d'1 2,5 td 96, je rencontre les memes soucis de pertes de puissance vers 2000 trs. On a revu le circuit gasoil mais toujour pareil, par contre une fois sur autoroute apres avoir difficilement atteint 110 km/h j'ai retrouve la pleine puissance mais que dans les pentes des que que c'est plat retour a 110 et pas moins grace au regulateur. si toutefois ces elements vous font penser a qques choses, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:42

photo bonjour ton s3 est un moteur a chaine , elle a combien de km ? possible que ta distri se détériore d' ou la perte de puissance si plus de 60000km ne roule plus avec et commence a démonté cela coutera moins cher si ça casse a plus
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

perte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:45

benur84 a écrit:
bonjour a tous, proprietaire par hazard d'1 2,5 td 96, je rencontre les memes soucis de pertes de puissance vers 2000 trs. On a revu le circuit gasoil mais toujour pareil, par contre une fois sur autoroute apres avoir difficilement atteint 110 km/h j'ai retrouve la pleine puissance mais que dans les pentes des que que c'est plat retour a 110 et pas moins grace au regulateur. si toutefois ces elements vous font penser a qques choses, merci par avance.


bonsoir, peux tu passer par une petite présentation avant de poster, rubrique "nouveau venu" merci.

Pour ton prob peut etre la vanne egr, l as tu débranché .? poste ton problème apres ta présentation dans la rubrique "le coin des mécanos" et tu auras des réponses.

Bonne soirée.

PUCE54

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:26

Bonjour à tous
Désolé de donner des nouvelles maintenant, mais j ai été énormément pris.
Mon Problème a été résolu, petites explications, mon mécano étant certain d avoir monté la distribution correctement n a jamais deigné y regarder, j ai donc acheté un moteur a pignon, un 94 Parce que j ai rien trouvé d' autre,mon mécano a tenté de mettre dans le Chrysler,mais après avoir remarquer qu il avait beaucoup trop de pièces a adaptera son goût , sait décidé à regarde à la distri du premier vu qu il était sorti et a remarqué qu il avait une cale sur un des pignons qu il n avait pas touché, qui avait attraper du jeu et pour finir c était retirée. Entre temps moi j avais acheté un autre véhicule, j ai donc après avoir réparé le moteur ,vendu le Chrysler, je me retrouve donc avec un moteur a pignon qui est a vendre.
Merci encore a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte LDR
» perte de puissance s3
» perte de puissance 2,5TD S3
» s3 2.5td perte de puissance
» perte puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: