Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ou sont mes photos

Aller en bas 
AuteurMessage
arnauld
Ancien catégorie 3
Ancien catégorie 3
arnauld


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 113
Localisation : "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant"
Véhicule (modèle cyl année) : ex voyager s3 si tu freinne t'es un lache si tu freinne pas t'es un co.
Date d'inscription : 02/02/2007

ou sont mes photos Empty
MessageSujet: ou sont mes photos   ou sont mes photos EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:52

comment récupérais les photos sur seving
voici la pas que je trouvent quand j'essaye d'allez dessus
Question Question Question Question


Quel est l'état actuel du site Web www.servimg.com ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 131 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 21 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-05-20 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-05-20.

Malicious software includes 25 exploit(s). Successful infection resulted in an average of 1 new process(es) on the target machine.

Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont platinumtvonline.com/.

3 domaine(s) semble(nt) avoir servi d'intermédiaire pour la diffusion de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site, dont yieldmanager.com/, rmxads.com/, zedo.com/.

This site was hosted on 1 network(s) including AS36351 (SOFTLAYER).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, www.servimg.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Comment cela s'est-il produit ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.

Étapes suivantes :

* Revenir à la page précédente.
* Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander une analyse de votre site à l'aide des Outils Google pour les webmasters. Pour plus d'informations sur cette procédure, consultez leCentre d'aide Google pour les webmasters. Suspect Suspect Suspect

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
de tous ceux qui n'ont rien a dire les plus agréables sont ceux qui se taisent C.M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou sont mes photos Empty
MessageSujet: Re: ou sont mes photos   ou sont mes photos EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:58

Salut,t'as essayé a partir d'un autre que google,pour l'acces?
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Ancien catégorie 3
Ancien catégorie 3
arnauld


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 113
Localisation : "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant"
Véhicule (modèle cyl année) : ex voyager s3 si tu freinne t'es un lache si tu freinne pas t'es un co.
Date d'inscription : 02/02/2007

ou sont mes photos Empty
MessageSujet: Re: ou sont mes photos   ou sont mes photos EmptyDim 24 Mai 2009 - 7:43

stunt59 a écrit:
Salut,t'as essayé a partir d'un autre que google,pour l'acces?

ben je suis avec mozila firefox google et le moteur de recherche
je ne connais pas d'autre que ça je ne savais même pas qu'il y en avais d'autre pale
je voudrais juste récupérais quelle que photos il n'y en a pas des masses
il n'y a que ce que je pose sur les forums si elle sont perdu tampis

je vais passez chez un pote(oui j'en ais un et je ne l'ai pas payer) qui connais mieux que moi les risque sur la toiles pour voir si c'est dangereux ou non
et il me donneras d'autre moteur de recherche que google

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
de tous ceux qui n'ont rien a dire les plus agréables sont ceux qui se taisent C.M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou sont mes photos Empty
MessageSujet: Re: ou sont mes photos   ou sont mes photos EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:25

slt
Moi aussi j'ai rencontré ce message avec google chrome.
Tu passe outre et c'est tout Wink

Il suffit d'un abruti qui n'ai pas validé son anti popup et voilà le résultat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont mes photos Empty
MessageSujet: Re: ou sont mes photos   ou sont mes photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont mes photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend ou échange chrysler voyager 2.5 Td modelé LE année 94
» ou sont les fans du S5 ?
» ou sont passer
» Quels sont les spécificités du XLE ?
» Quelles sont ces jantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Informatique & Multimédia-
Sauter vers: