Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 transmission auto qui chauffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



transmission auto qui chauffe Empty
MessageSujet: transmission auto qui chauffe   transmission auto qui chauffe EmptyLun 16 Mar - 23:00

Salut,
J'ai acheté mon S1 cela fait quelques temps et ce n'est que maintenant que j'ai un peu de temps pour le bricoler.
A l'achat, le vendeur m'avait suggéré de changer la boîte auto (rien que ça...) car la marche arrière ne passe pas à chaud. Et quand tu vis en ville, ben c'est pas cool !
Mais à part ça, elle fonctionne parfaitement. Il faut dire que les capteurs, le filtre, et l'huile (Mopar) sont neufs.
Et donc je me suis dis que le fait de refroidir l'huile ne serait pas une bonne alternative ?
Car cela se fait d'installer un radiateur d'huile sur les boîtes auto...

Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je tenterai bien le coup.
Si quelqu'un a déjà fait cette modif', j'aimerai assez en discuter.

Merci.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transmission auto qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: transmission auto qui chauffe   transmission auto qui chauffe EmptyMar 17 Mar - 6:55

slt
Ton S1, n'en est pas déjà équiper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transmission auto qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: transmission auto qui chauffe   transmission auto qui chauffe EmptyJeu 28 Mai - 16:00

Ton problème est il résolu sentenza scratch
Merci de nous tenir informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transmission auto qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: transmission auto qui chauffe   transmission auto qui chauffe EmptyJeu 4 Juin - 11:39

Non, toujours le problème... Mais bon, je pense ne pas investir dans cette caisse étant donné qu'elle ressemble à une patate chaude !!!
Car le gars qui me l'a vendu me fait lanterner à propos de pièces qu'il doit me fournir pour passer le contrôle technique, et ceci afin que je puisse récupérer la carte grise bloquée chez les flics!!!
Bref, j'ai pu m'en servir durant une période que m'a octroyée l'assurance en attendant les papiers, mais l'échéance est désormais dépassée... Donc rouler sans papier, bon, ça va 5 mn, mais sans assurance, sûrement pas.
Donc, pour conclure, je pense la remettre en vente. A contre coeur : intérieur cuir, clim, calandre chromée, sigle en verre, etc... Et moteur entièrement révisé !

Donc si quelqu'un est intéressé, faites une offre.
Et je fournis les coordonnées du mec de chez Chrysler qui me l'a refourguée !
Sinon elle parcours toutes distances et peut devenir une excellente banque de pièces.
En plus je fournis une RTA.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transmission auto qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: transmission auto qui chauffe   transmission auto qui chauffe EmptyJeu 4 Juin - 14:23

Merci pour les infos.

Si tu le vend, peux tu donner plus de précisions :
année, kilomètre, photos.

Et peux nous expliquer pourquoi la carte grise est bloquée chez les flics scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transmission auto qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: transmission auto qui chauffe   transmission auto qui chauffe EmptyJeu 4 Juin - 15:53

C'est un V6 3L de 91. Pour les KM il faut que je regarde.
La CG est bloquée chez les flics car le précédent proprio n'avait pas fait faire la CG et le CT n'était pas à jour. Une première visite a été faite, restait une contre visite pour un changement de répartiteur de freinage. Donc je dois changer ce répartiteur et quelques bricoles (rien de méchant) et donc aller à la contre visite. Mais j'ai affaire en face à un myto qui n'est jamais dispo lorsqu'il doit me filer les pièces de rechange. Evil or Very Mad
Et là ça commence à me gonfler sévère d'autant plus que j'ai Madame qui me demande si cette bagnole pourra nous emmener en vacances. Et ça craint.
Jusqu'à présent je m'en servais d'utilitaire pour le travail en milieu urbain, mais là, c'est plus le même délire.
Bref, perso, en six mois, cet achat, je l'ai LARGEMENT rentabilisé, donc m'en séparer ne me gène plus trop, même si sa pure bouille me fait toujours craquer. (en plus j'ai des jantes chromées XL façon Van US que je ne poserai pas, dommage).
Pour les photos j'en prendrai ce Week-end pour ceux que ça intéresse. (il est rouge intérieur cuir rouge, tout rouge quoi !)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transmission auto qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: transmission auto qui chauffe   transmission auto qui chauffe EmptyJeu 4 Juin - 19:37

Arff,me fallais un siege chauffeur cuir rouge. Sad

A moin que tu vende pour pieces Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transmission auto qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: transmission auto qui chauffe   transmission auto qui chauffe EmptyJeu 4 Juin - 23:51

Ah ben ça ne peut être QUE vendu pour pièces... mais pas à la pièce, sinon je n'ai pas fini d'en entendre parler ! tireur 1
Perso je pense qu'il y a de quoi faire question cannibalisation. Et je ne me sens pas d'en refaire un avec deux.
Pour un projet comme ça, je prendrai un véhicule un peu plus classe, sauf vot' respect M'sieurs Dames. Rolling Eyes
Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transmission auto qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: transmission auto qui chauffe   transmission auto qui chauffe EmptyLun 22 Juin - 23:02

Bon, je mets les photos dans un autre post de la rubrique des ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transmission auto qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: transmission auto qui chauffe   transmission auto qui chauffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transmission auto qui chauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme transmission auto Dodge Caravan
» transmission
» transmission
» transmission
» Pièces auto - Mister auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: