Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 consommation excessive s3 2.4L essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



consommation excessive s3 2.4L essence Empty
MessageSujet: consommation excessive s3 2.4L essence   consommation excessive s3 2.4L essence EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:21

bonjour a tous,qui pourrait me donner la consommation normale sur un Voyager 3 de 97,c'est un 2.4L essence,merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessive s3 2.4L essence Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive s3 2.4L essence   consommation excessive s3 2.4L essence EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:24

a la louche,en mixte 75L ET gros maxi 700 bornes. Wink si bcp de ville,et le pied un ti peut lourd,550 à600 bornes.Gros maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessive s3 2.4L essence Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive s3 2.4L essence   consommation excessive s3 2.4L essence EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:32

salut , avec le miens faut compter 10l en roulant cool il a 220 mks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessive s3 2.4L essence Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive s3 2.4L essence   consommation excessive s3 2.4L essence EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:38

gaz ou essence?ou E85?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessive s3 2.4L essence Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive s3 2.4L essence   consommation excessive s3 2.4L essence EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:39

pour moi c'est au sp95 mon gpl est hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessive s3 2.4L essence Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive s3 2.4L essence   consommation excessive s3 2.4L essence EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:54

10L,c'est une bonne moyenne,pour ce moulin. Wink voir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessive s3 2.4L essence Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive s3 2.4L essence   consommation excessive s3 2.4L essence EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:47

14L A 16L au 100 avec de la ville,c'est courant,en tout cas pour le mien.Mais on a tjr le pied un peut lourd en ville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adeesselle
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
adeesselle


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : toulouse
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 3 1997 2,4l
Date d'inscription : 24/02/2009

consommation excessive s3 2.4L essence Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive s3 2.4L essence   consommation excessive s3 2.4L essence EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:58

slt je viens d'acheter un 2,4l SE DE 98 et il consomme beaucoup il etait au bio ethanol mais mon mari m'a pris le kit, par contre on s est aperçu que j'ai roulé une semaine au bio avec le kit débranché donc du coup maintenant j'ai mis 15 euros et 20 essence et aucun souci de toute façon sur la notice de la voiture s 'est écrit qu'il peut rouler au bio c est qd meme moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessive s3 2.4L essence Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive s3 2.4L essence   consommation excessive s3 2.4L essence EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:17

Dit moi adeesselle sur ta notice il y a aussi inscrire pour que pour les années 1996 qu’ont peut aussi au rouler au bio e-85 Voyager 2.4 SE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation excessive s3 2.4L essence Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive s3 2.4L essence   consommation excessive s3 2.4L essence EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:38

je site mon message d'un autre post: "Donc apres plus de 3000 kms parcourus au E85,je peut affirmer que sur 2.4L Mopar ,un plein de 65L E85 et 10L SP95 est a mais yeux le seul dosage correct et resonable.(demarage au deuxieme coup de demareur,meme actuellement dans le nord avec des temperatures pas top le matin.laisser chauffer le moteur qques secondes voir une minute quand meme pour eviter qques ratés a la mise en mouvement.)sinon:codes defauts,RAS bougies:légérement plus blanches(tres legerement),consomation:10 A 11L au 100 en moyenne.donc resultat pour moi bien que equipé GPL,moteur plus souple,moin bruyant et plus performant qu'au GPL. "

Et pourtant,suite a une verification sur le site Chrysler US,mon 8eme charactére code VIN est un "b",donc pas referencé compatible.Mais roulle trés bien au dosage cité plus haut.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation excessive s3 2.4L essence Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive s3 2.4L essence   consommation excessive s3 2.4L essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation excessive s3 2.4L essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» consommation excessive
» consommation excessive
» Fumée excessive
» Consommation excessive essence
» Consommation excessive qui décharge la batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: