Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



prechauf* - RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Empty
MessageSujet: RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT   prechauf* - RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT EmptySam 27 Déc - 19:29

Bonsoir à tous,

Voila mon souci :

J'ai changé mes bougie de préchauffage hier et depuis, mon cricri ne veut plus demarrer (2.5 TD 96).

Diagnostique : pendant le prechauffage, 12V sur bougie 1 et 4, rien sur 2 et 3.

Par contre, continuité entre "anti-parasite" et masse, sur bougie 2 et 3 ! Shocked

J'ai brassé le faisceau de cable, et la, plus de continuité ! par contre, toujours pas de 12 V
J'en deduis que le fil est coupé : mon probleme est que les fils d' alim des bougies sont tous les 2 jaunes et je ne sais pas ou ils vont !
J'ai regardé les relais qui se trouvent sur le coté, mais je n'ai q'un seul relais avec 1 fil jaune, il devrait y en avoir 2, non ?
J'ai croisé les relais, idem !!

Je voudrais "shunter" le fil coupé, mais à quel endroit (sur quel relais)!!!!??? Question

Il y a les fils fusibles, mais ou se trouvent-ils ??

Merci du coup de main, je n'ai plus que demain pour depanner, car il doit allé chez Chrysler lundi ( à 40 KM de chez moi !!)

HELP

Merci
Mich


Dernière édition par mikiki le Mar 30 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prechauf* - RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Empty
MessageSujet: Re: RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT   prechauf* - RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT EmptySam 27 Déc - 20:49

bonsoir pour te depanner en attendant d'avoir un peut plus de temps tu ponter la bougie 1 avec la 2 et la 3 avec la 4 je vais me renseigner sur ton probleme je te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

prechauf* - RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Empty
MessageSujet: Re: RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT   prechauf* - RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT EmptySam 27 Déc - 21:06

salut
le fil se dédouble au environ du filtre a air
essaye en piquant avec une lampe témoin avant le connecteur sur la bougie


Dernière édition par chrysler00 le Sam 27 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prechauf* - RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Empty
MessageSujet: Re: RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT   prechauf* - RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT EmptySam 27 Déc - 21:10

Merci pour vos réponse, je vois çà des demain matin !!
Et je vous tiens au courant.

Mich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prechauf* - RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Empty
MessageSujet: Re: RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT   prechauf* - RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT EmptyLun 29 Déc - 12:06

Bonjour à tous,

ça y ai, le cricri demarre au quart !!! Very Happy

Le probleme était : Fil fusible HS => mais le probleme a été de le TROUVER.
Je tiens à préciser que les schéma sur la RTA 96 et apres, ainsi que celle d'avant 96, sont fausses, concernant mon cricri, en tout cas.

Il a fallu que je coupe les protections de torons de cable pour suivre les fils, et je suis tombé sur ces 2 fils fusibles (voir photos, pas tres claire, je le conçoit !). L' un était coupé suite a court-circuit. donc reparation du fil en court jus, puis shunt du fil fusible en attendant de mettre un fusible en ligne

prechauf* - RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Img_0010

prechauf* - RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Img_0011

Voila, j'espere que ce petit post pourra en aider quelque un qui auront un jour ce probleme.

Merci à tous

Mich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prechauf* - RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Empty
MessageSujet: Re: RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT   prechauf* - RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fil d'alimentation de bougie de prechauffage fondu
» Urgent : Cherche prise bougie de préchauffage S3
» problème avec une bougie de préchauffage
» bougie de préchauffage
» Alimentation bougies Préchauffage S2 TD 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: