Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A vendre clio D (urgent)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A vendre clio D (urgent) Empty
MessageSujet: A vendre clio D (urgent)   A vendre clio D (urgent) EmptyJeu 18 Déc - 15:21

donc je vend ma Clio 1.9 d RT de 93 elle a 259160Km
Pour moi le Contrôle technique est vierge car il est noté un léger desequilidre des freins arrière.
Elle a la DA, les vitres electrique a l'avant, la fermeture centralisé a telecomande, les anti brouillards, un Becquet avec 3eme feu et le seige conducteur reglable en hauteur.
La Distribution, la courroie accessoire, la vidange de la boite et du moteur le tout a été fait a 258000 Km
Je la vend 1500E
A vendre clio D (urgent) 110A vendre clio D (urgent) 210A vendre clio D (urgent) 310A vendre clio D (urgent) 410
Je la vend car j'ai le joint de culasse ou une culasse a faire sur mon Chrysler Question pleure
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre clio D (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds: Renault Clio 1.2 RN de 1990
» panne clio injection monopoint
» vends clio pour pieces
» vends clio 1.4 RT 1991 a 1100 euros
» sonde de temperature exterieur et demontage boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: annonces terminées - ou sans retour - archivées-
Sauter vers: