Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 perte de puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



perte de puissance Empty
MessageSujet: perte de puissance   perte de puissance EmptyMer 19 Nov - 8:28

bonjour à tous ,je suis un nouveau membre et j'aimerais un peu d'aide je possede un Chrysler td S2 1993 300 000km .depuis quelque temps je pert de la puissance je ne comprend pas pourquoi . mon turbo sifle un peu mais je ne sais pas si ça viens de celui-ci (peu etre filtre à gazoil ?) help me
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance   perte de puissance EmptyMer 19 Nov - 8:35

peut etre voir au niveau de ta vanne egr, qui serait encrassée et qui étoufferait donc l'admission, ca m est arrivée à moi. Y a un tuto pour montrer comment débrancher l'électrovanne de cette M... qui fait plus de mal que de bien au moteur. Voici comment faire et y a aucun risque, faut bien y aller par élimination pour ton problème Wink



https://www.minivanchrysler.com/trucs-et-astuces-f43/la-vanne-egr-serie-2-essence-ou-td-t7873.htm?highlight=vanne+egr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance   perte de puissance EmptyMer 19 Nov - 10:09

j'ai eu la même chose regarde derrière ton Moteur Au niveau du turbo si la gaine de prise d'air est bien connecté ...

ça peut être un truc bête comme ça !

a cause de sa mon turbo marcher pas très bien et la voiture sembler ramé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance   perte de puissance EmptyMer 19 Nov - 11:01

ok merçi les gas je vais voir ça,à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance   perte de puissance EmptyMer 19 Nov - 11:04

sophianez a écrit:
j'ai eu la même chose regarde derrière ton Moteur Au niveau du turbo si la gaine de prise d'air est bien connecté ...

ça peut être un truc bête comme ça !

a cause de sa mon turbo marcher pas très bien et la voiture sembler ramé...


+1 vérifie toute tes conduites d air turbo voir si pas percée non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance   perte de puissance EmptyMer 19 Nov - 11:25

puce 54 j'ai regardé le tuto mais j'ai pas compris pourquoi on doit boucher les durints avec des vices . je dois enlever les 2 durits et les nettoyer?
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance   perte de puissance EmptyMer 19 Nov - 12:07

non tu dois les débrancher et les boucher par des vis, comme indiqué sur le tuto,surtout tu les bouchent bien, ne me demandes pas pourquoi j en sais pas plus d'autres pourront te l'expliquer, mais moi j ai fais sur mon s3 qui avait du mal a partir à la fin 80 km pédale au plancher tandis que jai jamais ete au plancher, des que j ai débrancher nickel, elle a même un peu plus de pêche qu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance   perte de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte LDR
» S2 Perte de puissance...
» s3 2.5td perte de puissance
» perte puissance
» Perte de traction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: