Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptyVen 29 Aoû - 18:49

salut est grand meric pour le createur et tou ses animateur voila mon probleme mon s3 ne demmare plus je regarde avant les code defaut ras bon je recherche la panne bobine d alumage ne donne pas bon je prend kan mem tension vert foncer trait orange 12v
oki bleu foncer trait biege 0v bizarre regarde continuiter infini bizarre bon bref le fil gris environ 5v plus o moins sa fructu bon dans le doute change la bobine elle ne demare pas mince alors loll bon je prend ma pince coupante coupe le fil bleu trait beige la voitu demare bizzare mais on dirait kel tourne sur 3 patte donc 1 defaut permannt 44 alors ses koi sa?? meric de votre aide a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptyVen 29 Aoû - 18:50

salut

une présentation dans le coin des nouveaux venu avant de d'attendre a une réponse


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptyVen 29 Aoû - 23:41

dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptySam 30 Aoû - 12:49

salut la conpagnie voila ses pas 44 mais 43 sa veut dire souci allumage bizarre toujour fils bleu debrancher kan je le remet elle cale est pas defaut merci de votre aide a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptySam 30 Aoû - 15:42

re ses encore moi voila j aurait voulu la resistance homike de la borne 3 et 11 du calculateur et cells de la bobine borne 1 2 3 merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptySam 30 Aoû - 15:51

zoulous a écrit:
re ses encore moi voila j aurait voulu la resistance homike de la borne 3 et 11 du calculateur et cells de la bobine borne 1 2 3 merci sunny

affraid christopheD, chrysler00,les connaisseurs technique HELP

lol! essaye de contacter c'est membre la (entre autre),c'est des encyclopedies super .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptySam 30 Aoû - 17:09

ou eug 87 aussi il pourras surement tedais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptySam 30 Aoû - 17:39

Merci JL mais S3 pas tellement mon truc Wink

Par contre les tensions sur ta bobine arrivent en suivant les ordres du PCM.
Donc couper un fil ne doit pas être la bonne solution ....

Pour moi ton problème vient d'en amont, capteur, relais, ... qui n'envoient pas une info au PCM.

Petite question bête (mais on ne sait jamais ...) : Tu as vérifié tous tes fusibles ????

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptySam 30 Aoû - 21:59

salut est merci pour l aide voila tester tous les fusible relais ses une gpl alors pris la resistance entre moin et borne 3 du calculateur j ai 2 ohm pas bon sa et entre moins et borne 11 du pcm 16mega ohm donc je conclu pcm hs a moins que ??si kesk1 peut m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptySam 30 Aoû - 22:19

salut
es ce que tu entend la pompe a essence?
si pas d'allumage ni d'essence capteur vilbrequin HS(a l'arriere du moteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptySam 30 Aoû - 22:51

salut chrysler00 voila pompe tourne l essence arrrive le comptour fonctionne kan je debranche le bleu de l allumage la voiture demarre mais sur 2 cylindre 1et 4 je voudrai savoir la valeur ohmique du pcm borne 3 et 11 merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptyDim 31 Aoû - 22:43

salut personne a les valeur le capteur PMH est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptyLun 8 Sep - 21:51

salut a tous voila j ai trouver pcm calculateur hs qui connait ou avoir un calculateur pour le 2.4 16v vers le nord merci (selui pres de batterie) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptyLun 8 Sep - 22:08

bsr,dsl pas de pieces de stock,mais regions nord pas de calais,suis tjr dispo pour transport de pieces ou remorquage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptyMar 9 Sep - 21:28

je te remerci stunt 59 trop cool sa va etre du de trouver un pcm d occas
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptyMar 9 Sep - 21:33

salut
essaye chez lievens a gand l'adresse doit etre sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptyMar 9 Sep - 21:35

Tu es vraiment certain que ton PCM est HS scratch scratch

Moi depuis que je suis sur le forum j'en ai pas vu beaucoup qui ont laché ...
par contre j'ai vu beaucoup qui le disait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptyMar 9 Sep - 21:36

bsr ,tu peut contacter morin,il a de la piece neuve et occase. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptyVen 12 Sep - 22:10

salut j ai regarder 1 peut partout ses cher peut etre a miami une adresse il les recondisionne et pour le pcm hs sa pete si on fait les cosse vu sur quelque site surtout sur les stratus voile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? EmptyVen 12 Sep - 22:12

zoulous a écrit:
salut j ai regarder 1 peut partout ses cher peut etre a miami une adresse il les recondisionne et pour le pcm hs sa pete si on fait les cosse vu sur quelque site surtout sur les stratus voile merci

Moi pas compris ....
Mais toi voir
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty
MessageSujet: Re: salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??   salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut Voyager s3 2.4 16v ne demarre plus ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyager ne demarre plus
» voyager 2.5 td ne démarre plus
» Voyager ne demarre plus
» Voyager 2.5TD 99 qui ne démarre pas
» Voyager ne démarre plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: