Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme boite auto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Probleme boite auto   Probleme boite auto EmptyJeu 28 Aoû - 6:40

Ce que je comprend pas c quant il monte dans les tour et il bloque a 120km alort je m arete je coupe le contact 5min et il repar normal et tout marche et d un coup la vitesse saute et jai plus d acceleration je suis obliger de ralentir a 90kmh et la la vitesse racroche et il repard normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite auto   Probleme boite auto EmptyJeu 28 Aoû - 9:44

tu devrais utiliser la fonction recherche car ton probleme a deja été traité


solenoide , capteur et vidange


sur ta boite tu a bien 4 rapport 1 / 2 / 3 / 4 + overdrive + blocage partiel et total du convertisseur

http://julien.manche.online.fr/chrysler/boite_de_vitesse_automatique_a60A.html#intro

lis bien ce sujet il explique tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite auto   Probleme boite auto EmptyJeu 28 Aoû - 11:05

hello

as-tu vérifié ton niveau d'huile de boite ?

sinon tout comme déjà indiqué ci-dessus et si tu ne connais pas le date de la derniere vidange et le type d'huile qu'il y a à l'intérieur,
une bonne vidange avec changement du filtre s'impose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite auto   Probleme boite auto EmptyJeu 28 Aoû - 19:00

oui jai verifier la tirette ou c marquer stransfluid c ok
parcontre jai un reservoir ou c marquer power quelque chose sur la gauche du moteur sa je c pas a koi il sert merci pour vaut conseille
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite auto   Probleme boite auto EmptyJeu 28 Aoû - 19:28

salut
POWER STERING = direction assistée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite auto   Probleme boite auto EmptyJeu 28 Aoû - 19:33

merci va faloir que je m occupe de sa c vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme boite auto Empty
MessageSujet: toujour pareil   Probleme boite auto EmptyMer 10 Sep - 16:48

jai fait la vidange et ma boite continue a se metre en securite je c plus koi faire tireur 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite auto   Probleme boite auto EmptyMer 10 Sep - 17:51

elle se mets en securité du a un probleme de boite auto


des que tu as ce soucis fonce chez Chrysler sans coupé ton contact et demande leur qu'il te mette la valise pour les cods defaut


nettoie peut-etre les contacteur de ton solenoide


ou est situé ton niveau a chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite auto   Probleme boite auto EmptyMer 10 Sep - 18:19

oui sauf que Chrysler la valentine 13011 marseille pour ne pas les citer ne s occupe pas des vielle voiture il te donne le num d un garage qui te dit facon c de la :censure: il faut changer la boite c du vecu la je suis un peux desepere si quelqu un conait un garagiste dans le coin du 13 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite auto   Probleme boite auto EmptyMer 10 Sep - 18:29

nettoie tes connectiques de solenoides et de tes capteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite auto   Probleme boite auto EmptyMer 10 Sep - 18:34

Salut Wink ,

pourrais tu nous dire exactement dans quel condition et à quel moment elle se mets en "sécurité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite auto   Probleme boite auto EmptyMer 10 Sep - 20:55

c tre aleatoire il peut tres bien rouler 130 km puit ce metre en securite je m arete 15min puit tous va bien et defoit je m arete 1h il repard sur 10m et ce remet en securite
et il n aime pas tros la circulation en ville en general il me le fait souvent kan je freine et accelaire plusieur fois a la suite enfin tout sa pour dire que c tre aleatoire confused Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite auto   Probleme boite auto EmptyMer 10 Sep - 20:56

saturneval a écrit:
c tre aleatoire il peut tres bien rouler 130 km puit ce metre en securite je m arete 15min puit tous va bien et defoit je m arete 1h il repard sur 10m et ce remet en securite
et il n aime pas tros la circulation en ville en general il me le fait souvent kan je freine et accelaire plusieur fois a la suite enfin tout sa pour dire que c tre aleatoire confused Mad


as tu un radiateur d'huile pour la boite????

si oui verifie qu'il est pas bouche car ton probleme ressemble a une huile trop chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite auto   Probleme boite auto EmptyMer 10 Sep - 20:59

as tu l'huile de boite qui ressort de ta jauge quand tu as ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite auto   Probleme boite auto EmptyJeu 11 Sep - 6:02

non jai pas d huile qui resort de la jauge
jai 2 tuyaux en qui parte de la boite et qui vont au radiateur je vais verifier quil ne soit pas boucher pour verifier coment je peu faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite auto   Probleme boite auto EmptySam 20 Sep - 9:57

On as le même problème. Il faut tout vérifier dans ce cas là: Niveau à chaud de l'huile, bonne circulation de l'huile dans le radiateur (durites bouchées ou percées), propreté des contact et capteurs. A ce propos, les contacts sur la boites c'est facile à bettoyer, mais les capteurs ils se trouvent ou? Vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme boite auto Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite auto   Probleme boite auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme boite auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme boite auto
» Problème boite auto
» probleme de boîte auto
» probleme boite auto le baron V6
» Problème boite auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Boites Automatiques BVA :: Boite auto 4 rapports (A604)-
Sauter vers: