S4 la ripose Chrysler:
http://news.caradisiac.com/EuroNCAP-la-riposte-de-Chrysler-854
Hier vous avez pu lire ici les mauvais résultats obtenus par le Chrysler Voyager ainsi que les commentaires très durs faits par l'EuroNCAP. Mais le constructeur américain s'insurge : la version testée par l'organisme était une version en conduite à droite...
Quelle différence me direz-vous ? L'implantation de la colonne de direction à gauche notamment, même si cela peut paraître anecdotique, change en fait totalement les résultats, puisqu'aux mêmes tests, le Chrysler Voyager en conduite à gauche a obtenu 4 étoiles pour la protection des occupants contre, pour rappel, seulement 2 étoiles pour la conduite à droite. Les autres résultats restent inchangés : 4 étoiles pour la protection enfant et 0 pour les chocs piétons.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD