Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 problème de démarrage sur grand Voyager 2.8 CRD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



problème de démarrage sur grand Voyager 2.8 CRD Empty
MessageSujet: problème de démarrage sur grand Voyager 2.8 CRD   problème de démarrage sur grand Voyager 2.8 CRD EmptyMer 6 Aoû - 13:14

Depuis un an, grosse apréhension lors du démarrage (pas tout le temps): elle broute et on est obligé d'accélérer (chose à ne pas faire sur boite auto) pour la lancer.
D'où concession Chrysler : réinitialisation avec valise(code démarrage inscrit) et me voilà reparti pour une semaine sans incident avant qu'elle ne recommence
Associé à cela, une défaillance occasionnelle de la batterie (obligation de la recharger 2 fois cause inconnue).
Il y a 15 jours, impossibilité de démarrer : obligation d'appuyer à fond sur l'accélérateur pdt 15 sec et OUF, c'était reparti.
La semaine dernière, même épisode mais impossible de démarrer d'où remorquage, une semaine à la concession sans la regarder et valise (avec même code et un autre qu'ils ont oublié...) plus légeré décharge de batterie d'ou réinitialisation bête et méchante et voilà ma voiture pseudo réparée car ils ne cherchent pas la source. Je vais rencontrer les mêmes soucis ds peu de temps avec une forte probabilité d'être à nouveau immobilisé.
Il me dit d'attendre encore...
J'en est marre car ils sont incomptétents
Aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de démarrage sur grand Voyager 2.8 CRD Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage sur grand Voyager 2.8 CRD   problème de démarrage sur grand Voyager 2.8 CRD EmptyMer 6 Aoû - 15:50

Slt
Ce serait sympa de te présenter et de nous saluer ...

Pour ta boite qui en fait l'entretien et quelle huile est utilisée ?

A mettre dans Mécano ...
Avis au modo
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage sur grand Voyager 2.8 CRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Voyager 2.8 CRD cale après démarrage
» Problème de démarrage sur mon Chrysler Voyager 3.3l V6
» Problème démarrage voyager II essence
» problème sur probleme grand voyager s4 2005 crd 2.8
» svp comment desactiver l"anti demarrage sur un grand Voyager 1996?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: