Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boite de vitesse : tringlerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Veto84
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
avatar


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 64
Localisation : Avignon
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler 2.5l BVM Dec 90 195 000km & Chrysler V6 3.0l BVA Jul 90 185 000km & 2.4l Oct 2001(S4 BM) 105000 km
Date d'inscription : 29/08/2006

Boite de vitesse : tringlerie Empty
MessageSujet: Boite de vitesse : tringlerie   Boite de vitesse : tringlerie EmptyMar 29 Juil - 9:01

Hier je vais chez une amie pas de problème. les vitesses passent bien, je fais un crénau pour me garer, donc avant et arrière.
Bon le marche arrière à toujours eu tendance à grogner si je ne débraye qu'une fois ou pas un frein net.
Le soir au moment de partir, levier de vitesse mou et aucune vitesse ne passe, je vais allez chez elle mais ne sais pas à quoi m'attendre, donc si vous aviez une idée, avant que je démonte.
Un cable peut il casser, ou espérer juste un décrochage.
Dans le compartiment moteur, l'attache semble en place, il faisait noir et avec une lampe de poche pas facile à voir.

Cordialement
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Veto84
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
avatar


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 64
Localisation : Avignon
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler 2.5l BVM Dec 90 195 000km & Chrysler V6 3.0l BVA Jul 90 185 000km & 2.4l Oct 2001(S4 BM) 105000 km
Date d'inscription : 29/08/2006

Boite de vitesse : tringlerie Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse : tringlerie   Boite de vitesse : tringlerie EmptyMar 29 Juil - 15:06

Le résultat:
Au niveau boite OK
Démontage du levier, au niveau de l'accroche du cable droit, le caoutchouc est cisaillé et ne tient plus l'axe dans, la partie femelle.
En attendant j'ai mis une tranche de durite pour faire l'anneau caoutchouc maintenu par un rondelle et un clips dans la gorge de l'axe.
Je doute que Chrysler ne vende que ce caoutchouc.

Cordialement
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite de vitesse : tringlerie Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse : tringlerie   Boite de vitesse : tringlerie EmptyMar 29 Juil - 15:42

Veto84 a écrit:
Le résultat:
Au niveau boite OK
Démontage du levier, au niveau de l'accroche du cable droit, le caoutchouc est cisaillé et ne tient plus l'axe dans, la partie femelle.
En attendant j'ai mis une tranche de durite pour faire l'anneau caoutchouc maintenu par un rondelle et un clips dans la gorge de l'axe.
Je doute que Chrysler ne vende que ce caoutchouc.

Cordialement
Stéphane

c'est la maladie des commandes de boites des 2L5,j'ai eu le probleme aussi et j'ai reparer comme toi et cela fait maintenant presque 25000kms que je roule comme cela et toujours RAS de ce cote la.
Revenir en haut Aller en bas
Veto84
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
avatar


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 64
Localisation : Avignon
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler 2.5l BVM Dec 90 195 000km & Chrysler V6 3.0l BVA Jul 90 185 000km & 2.4l Oct 2001(S4 BM) 105000 km
Date d'inscription : 29/08/2006

Boite de vitesse : tringlerie Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse : tringlerie   Boite de vitesse : tringlerie EmptyMar 29 Juil - 17:47

Merci pour ta réponse, en as tu profiter pour faire pareil sur le cable gauche? Il a l'air intact mais cela peut il se produire après?
Merci
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite de vitesse : tringlerie Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse : tringlerie   Boite de vitesse : tringlerie EmptyMar 29 Juil - 19:56

Veto84 a écrit:
Merci pour ta réponse, en as tu profiter pour faire pareil sur le cable gauche? Il a l'air intact mais cela peut il se produire après?
Merci
Stéphane

j'ai fais les deux et j'ai mis une bague en bronze avec une rondelle et un clips,pas un morceau de durite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de vitesse : tringlerie Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse : tringlerie   Boite de vitesse : tringlerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de vitesse : tringlerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tringlerie levier de vitesse
» Câbles de tringlerie de boite
» cables de tringlerie de boite
» PROBLEME boite ou de tringlerie Voyager 2.5 SE
» tringlerie boite manuelle lebaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Boite manuelle BVM :: Boite manuelle du 2.5 essence-
Sauter vers: