Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ou acheter une base noir (peinture)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ou acheter une base noir (peinture) Empty
MessageSujet: ou acheter une base noir (peinture)   ou acheter une base noir (peinture) EmptyDim 13 Juil - 0:48

Bonjour

je viens de chercher 1 heure après un site qui proposerais à la vente de la base (peinture noir) impossible a trouver a part E**/*b**a** y

j'ai besoin de vos lumières pour quelques adresse de style marque PPG ou autres

je voudrais refaire mes pare-chocs en noir, en brillant direct pas de vernis (car ils sont gris d'origine enfin jaune maintenant lol)

je ferais cela avec un pistolet basse pression de type bricolage (ce ne sont que des pare-chocs) car j'ai bien les pistolets pro mais on ma volé mon compresseur 100 litres affraid à mon ancienne habitation

enfin voila a vos adresses SVP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter une base noir (peinture) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une base noir (peinture)   ou acheter une base noir (peinture) EmptyDim 13 Juil - 11:53

slt
Tu te rends tout simplement chez un distributeur de peintures industriel.
Merci www.lespagesjaunes.fr Wink
Tu demandes une laque mono-composante (sans durcisseur) ou le top mais plus cher, une laque PU (avec durcisseur) en brillant direct RAL9005.
L'adjonction d'un assouplissant dans la laque permettra une meilleure flexibilité.

PS: La base est obligatoirement à revernir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter une base noir (peinture) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une base noir (peinture)   ou acheter une base noir (peinture) EmptyDim 13 Juil - 17:58

merci pour ta réponse,

mais ce que je voulais c'est : avoir un site ou commander et voir un peut le tout et éventuellement me faire livrer, sinon je vais chez Norauto ou autres dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter une base noir (peinture) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une base noir (peinture)   ou acheter une base noir (peinture) EmptyDim 13 Juil - 22:46

TrocWeb a écrit:
merci pour ta réponse,

mais ce que je voulais c'est : avoir un site ou commander et voir un peut le tout et éventuellement me faire livrer, sinon je vais chez Norauto ou autres dans mon coin

Je pensais que tu voulais quelque chose d'adapté et pas cher, maintenant c'est toi qui vois.
Sache que les laques solvanté pour automobiles, sont interdite à la vente en France depuis le premier janvier.
Les seules autorisées sont les bases à l'eau.
Avec les inconvénients qui en découle pour le particulier.
Prix, application, séchage, revenir...
Donc trouver une laque solvantée pour automobile, n'est plus si facile qu'auparavant.
On en trouve encore, sur stock, mais pas partout.
Donc la peinture industrielle est la solution économique à la finition que tu recherches, 8€ TTC le kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter une base noir (peinture) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une base noir (peinture)   ou acheter une base noir (peinture) EmptyDim 13 Juil - 23:22

oui d'accord mais ou lol... le site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter une base noir (peinture) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une base noir (peinture)   ou acheter une base noir (peinture) EmptyLun 14 Juil - 0:10

TrocWeb a écrit:
oui d'accord mais ou lol... le site Laughing

Tu sais dehors, derriere ta fenetre, le monde réel existe encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter une base noir (peinture) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une base noir (peinture)   ou acheter une base noir (peinture) EmptyLun 14 Juil - 0:27

Stylson a écrit:
TrocWeb a écrit:
oui d'accord mais ou lol... le site Laughing

Tu sais dehors, derriere ta fenetre, le monde réel existe encore. Wink

Stylson

Merci a l'avenir de bien vouloir t'abstenir d'essayer de me donner une leçon de vie, je fait comme toi, je suis ici pour me renseigner, ce genre de message et réponse.. et inutile, un peu comme GooGle est ton ami

Si quelqu'un a donc l'adresse d'un site pour me renseigner est comparer d'avance merci


Dernière édition par TrocWeb le Lun 14 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter une base noir (peinture) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une base noir (peinture)   ou acheter une base noir (peinture) EmptyLun 14 Juil - 0:39

TrocWeb a écrit:
Stylson a écrit:
TrocWeb a écrit:
oui d'accord mais ou lol... le site Laughing

Tu sais dehors, derriere ta fenetre, le monde réel existe encore. Wink

Stylson

Merci a l'avenir de bien vouloir t'abstenir d'essayer de me donner un leçon de vie, je fait comme toi, je suis ici pour me renseigner, ce genre de message et réponse.. est inutile, un peu comme GooGle est ton ami

Si quelqu'un a donc l'adresse d'un site pour me renseigner et comparer d'avance merci

Ok c'est noté et je m'en souviendrai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter une base noir (peinture) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une base noir (peinture)   ou acheter une base noir (peinture) EmptyLun 14 Juil - 8:43

J'avais mis ces 2 adresses de coté mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Peinture

Accesoires

Si cela peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter une base noir (peinture) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une base noir (peinture)   ou acheter une base noir (peinture) EmptyLun 14 Juil - 16:12

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter une base noir (peinture) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une base noir (peinture)   ou acheter une base noir (peinture) EmptyLun 14 Juil - 18:38

je viens d'aller jeter un œil à norauto (clin d'œil à Stylson) il ne vende plus de PPG ni de peinture pistolable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter une base noir (peinture) Empty
MessageSujet: Peinture pare chocx   ou acheter une base noir (peinture) EmptyMer 30 Juil - 18:14

Stylson a écrit:
slt
Tu te rends tout simplement chez un distributeur de peintures industriel.
Merci www.lespagesjaunes.fr Wink
Tu demandes une laque mono-composante (sans durcisseur) ou le top mais plus cher, une laque PU (avec durcisseur) en brillant direct RAL9005.
L'adjonction d'un assouplissant dans la laque permettra une meilleure flexibilité.

PS: La base est obligatoirement à revernir.
Salut,Ayant de nouveau un PC, je fais le tour des popottes. Sije te comprend bien ami stylson, il faut revernir la base avant de peindre(dis moisije dis une co...., moi j' ai pas honte).
- Peux-t- on revernir sans décaper totalement(peinture partiellement partie)
-Avec quoi puis décaper
Merci d' avance pour ta réponse(direct sur mon mail si tu veux). C' est vrai en plus qu' il y a des magasins ailleurs que sur la toile......Je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter une base noir (peinture) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une base noir (peinture)   ou acheter une base noir (peinture) EmptyMer 30 Juil - 21:00

TOULOUSE a écrit:
Stylson a écrit:
slt
Tu te rends tout simplement chez un distributeur de peintures industriel.
Merci www.lespagesjaunes.fr Wink
Tu demandes une laque mono-composante (sans durcisseur) ou le top mais plus cher, une laque PU (avec durcisseur) en brillant direct RAL9005.
L'adjonction d'un assouplissant dans la laque permettra une meilleure flexibilité.

PS: La base est obligatoirement à revernir.
Salut,Ayant de nouveau un PC, je fais le tour des popottes. Sije te comprend bien ami stylson, il faut revernir la base avant de peindre(dis moisije dis une co...., moi j' ai pas honte).
- Peux-t- on revernir sans décaper totalement(peinture partiellement partie)
-Avec quoi puis décaper
Merci d' avance pour ta réponse(direct sur mon mail si tu veux). C' est vrai en plus qu' il y a des magasins ailleurs que sur la toile......Je plaisante
Revernis oui et non.
Les bases mates doivent être revernis.
Pour faire simple.
La base mate est de la peinture sans brillant, que l'on recouvre une fois sèches, avec un vernis pour obtenir le brillant (ou mate).
Ce type de peinture est plus résistante, à l'abrasion, qu'une peinture brillante directement, mais est beaucoup plus cher.
La plupart des teintes métallisée et nacrées sont des revernis.
Le décapage n'est pas obligatoire.
D’ailleurs le décapage chimique ou manuel retire les sous couches.
Obligeants a en appliqué de nouveau.
Souvent un simple ponçage au papier à poncer de 240 ou 400 est suffisant.
L'important étant de cassé le brillant de la couche de support, pour permettre l'adhérence de la peinture qui sera appliqué sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter une base noir (peinture) Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une base noir (peinture)   ou acheter une base noir (peinture) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter une base noir (peinture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter ou pas ce 3.3 V6?
» Le Trans Sport base 2 tons de Gillesbd47 que j'ai depuis 10 ans
» OEIL AU BEURRE NOIR ...
» Plymouth S3 noir mat
» mon s3 fume noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: