Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 boitier gestion moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



boitier gestion moteur Empty
MessageSujet: boitier gestion moteur   boitier gestion moteur EmptySam 12 Juil - 0:18

Salut a tous

je dois changer mon boitier gestion moteru, mais ça commence a devenir tres compliqué...
En effet mes recherche en France n'ont rien donné, (mais j'ai peut etre pas chercher où il fallait non plus)
Et au USA deja il y a une difference d'appelation...chez nous c'est "PCM.." et chez eux c'est "EKU..."
A part ça , tous ceux qu'ils me proposent via us n'ont pas le meme look ni type de connexion
Le mien a 2 prise de type Male, alors que chez eux s'en est une longue de type Femmelle

Voila vous ete tous les bienvenu dans ma quete au boitier, et merci d'avance de votre devoument.

Regis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boitier gestion moteur Empty
MessageSujet: Re: boitier gestion moteur   boitier gestion moteur EmptySam 12 Juil - 8:22

Tu me surprends que ton PCM ait 2 connecteurs ???

Je ne connais qu'avec un seul à 60 broches.
Peux-tu préciser où il se touve sur ton véhicule ?


PS : il aurait fallu mettre ce sujet dans Mécanique ...
Revenir en haut Aller en bas
 
boitier gestion moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier contrôle moteur
» Boitier de préchauffage moteur VM 2.5td Grand voyager GS
» Boitier moteur pour plus de chevaux et moin de conso ? GV 2,5TD
» modules de gestion sieges chauffants
» recherche logiciel de gestion de maitenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: Les tarifs des pièces et services concernant nos Voyager :: Pour les S3 :: Moteur 3.3L essence V6-
Sauter vers: