Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 Demarrage en côte???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demarrage en côte??? Empty
MessageSujet: Demarrage en côte???   Demarrage en côte??? EmptyMar 13 Mai - 15:56

Salut,
Voila je me demandais si j'étais le seul dans ce cas la, mais quand je gare mon Voyager mazout en côte, le nez en l'air, je galère systématiquement pour démarrer, le gasoil ne veut plus monter depuis le réservoir,
d'où ma question : problème récurrent ou bien entrée d'air dans le circuit? (ou peut être les 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarrage en côte??? Empty
MessageSujet: Re: Demarrage en côte???   Demarrage en côte??? EmptyMar 13 Mai - 16:49

pour resoudre ton souci fait comme mecanovit mais une poire de ramorsage et tu seras plus embeter

voici le lien http://minivanchrysler.com/trucs-et-astuces-f43/modifie-montage-d-une-pompette-a-gazoil-t5649.htm?highlight=pompe+a+gazoil


Dernière édition par jeanluc.agnes le Mar 13 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarrage en côte??? Empty
MessageSujet: Re: Demarrage en côte???   Demarrage en côte??? EmptyMar 13 Mai - 16:53

C'est effectivement ce que je comptais faire, mais je voulais surtout savoir si c'était "normal" sur ces diesels ou tout du moins habituel.
Merci du conseil qd même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarrage en côte??? Empty
MessageSujet: Re: Demarrage en côte???   Demarrage en côte??? EmptyMar 13 Mai - 16:55

oui beaucoup on le meme souci que toi et sa sa suprime ce souci

http://minivanchrysler.com/trucs-et-astuces-f43/modifie-montage-d-une-pompette-a-gazoil-t5649.htm?highlight=pompe+a+gazoil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarrage en côte??? Empty
MessageSujet: Re: Demarrage en côte???   Demarrage en côte??? EmptyMar 13 Mai - 19:11

salut

effectivement pas mal de membres ont eu ce probleme de desamorçage en cote le nez vers le haut dont moi et c'est pour cela que j'en ai eu marre de tirer sur mon demarreur pour remettre mon cricri en route , j'ai donc decider comme dit jean-luc plus haut de rajouter une poire (trouver chez tous les vendeurs de pieces auto ou tu peux la recuperer dans une casse sur tous moteur PSA ), j'ai en plus créé un topic special pour le branchement d'une pompette.
mais pour mon cas de desamorçage j'ai bien sur resolu le probleme en remplacant les durite de retour injecteur , nettoyer la portée du joint de mon filtre a gazoil parceque la moindre prise d'air de fait retourner le gazoil progressivment au reservoir d'ou le desamorçage

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarrage en côte??? Empty
MessageSujet: Re: Demarrage en côte???   Demarrage en côte??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarrage en côte???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit démarrage en cote
» fusible coté moteur
» S2 qui rame en cote..
» Mécano du côté de PAU
» Voyager S3 de 97 Moteur essuie glace avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: