Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'info pour l'acquisition d'un S2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin d'info pour l'acquisition d'un S2 Empty
MessageSujet: besoin d'info pour l'acquisition d'un S2   besoin d'info pour l'acquisition d'un S2 EmptyLun 5 Mai - 14:52

Bonjour les amis, je suis ravi de decouvrir ce forums ainsi que tout les conseils ( j'ai passé plus de 6 heure dessus study scratch )

un copain me prepose un S2 essence , modele 92, 11 ch et il vient de dépassser les 200000KM,

si je le prend je vire toutes les places pour mettre un matelas derriére aime puis partir a l'aventure flower

avant de réalisée ce reve j'ai besoin de conseil, en fait je l'utiliserais une fois par mois pour partir en week-end sinon l'été pour des séjours en espagne et portugual
Ma question est de savoir si c'est un engin quand peut faire la route avec sans souci ou plutot il est concu pour des petits trajets.

voili voilou,
merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
153_bidets
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
153_bidets


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 51
Localisation : Beuvry (62)
Véhicule (modèle cyl année) : GD voyager (Canada) S3 de 1995. V6 3.3l bva 263000kms
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin d'info pour l'acquisition d'un S2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info pour l'acquisition d'un S2   besoin d'info pour l'acquisition d'un S2 EmptyLun 5 Mai - 15:30

Bonjour,

Tout véhicule est prévu pour faire de la route à l'origine.
Maintenant, il faut voir l'état général du cricri mais surtout de l'entretien effectué dessus......
Si non, ça reste un très bon véhicule.....même si certains ont des défauts mais comme toutes autre marques.....

N'oublies pas de mettre des rideaux si tu veux partir avec ton matelas lol! lol! lol! lol!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
besoin d'info pour l'acquisition d'un S2 Mini_3723292258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'info pour l'acquisition d'un S2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info pour l'acquisition d'un S2   besoin d'info pour l'acquisition d'un S2 EmptyLun 5 Mai - 15:35

bonjour

pour faire simple sur ta question des longues routes

il s'appel Voyager Laughing


moi a 297000 Km j'ai traversés 5 fois la France en une année, a 350000 K jai été en Hongrie, et l'année passé a 380000 Km environ j'ai été en Espagne et j'ai fait 5500 Km sur 10 Jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'info pour l'acquisition d'un S2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info pour l'acquisition d'un S2   besoin d'info pour l'acquisition d'un S2 EmptyLun 5 Mai - 16:53

S2 2.5L de 92 avec 250 000 Km .... Laughing
C'est le mien.

Seul "petit" reproche, sans parler du prix de l'essence, un manque de puissance dans les régions vallonées ...

Sinon je le trouve extra.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'info pour l'acquisition d'un S2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info pour l'acquisition d'un S2   besoin d'info pour l'acquisition d'un S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info pour l'acquisition d'un S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous tous pour tableur Excel pour entretien voiture
» besoin d'aide pour kit courroie
» Besoin d'une chaine pour une portière départ 59 pour le 24
» si besoin pour un transport
» besoin d'infos pour un S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: