Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cherche pompe de DA Voyager TD SE 98

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cherche pompe de DA Voyager TD SE 98 Empty
MessageSujet: cherche pompe de DA Voyager TD SE 98   cherche pompe de DA Voyager TD SE 98 EmptyDim 2 Mar - 17:55

salut salut,javascript:emoticonp('cheers')
j'explique:

la semaine dernière j'ai perdu la DA de ma voiture et en fait la tubulure qui va de la pompe DA à la colonne de direction etait dessérée (mais complêtement).javascript:emoticonp('affraid')
je l'ai ressérée j'ai respecté la procédure de remplissage (voiture sur cales et moteur à l'arret), et verification du niveau tous les soirs.javascript:emoticonp('Sleep')

et reparti pour une semaine, mais ce matin elle m'a fait un boucan javascript:emoticonp('affraid')en roulant, et arrivé chez moi elle m'a pissé du liquide (atx fluid) par l'axe de la pompe.javascript:emoticonp('Sad')

je suppose qu'elle est Kaput, ou c'est juste le joint, en fait je sais pas trop et Chrysler dans ma région c'est loin, cher) et je suis piéton.

Alors si vous avez la pièce, si vous savez comment ou où la trouver,ou si vous savez comment réparer:
-je suis preneur et en urgence car dans la m....
javascript:emoticonp('Exclamation') .javascript:emoticonp('Crying or Very sad')

j'ai à disposition la revue technique en PDF et pour la mécanique j'y prends un certain plaisir.javascript:emoticonp('Laughing')

d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche pompe de DA Voyager TD SE 98 Empty
MessageSujet: Re: cherche pompe de DA Voyager TD SE 98   cherche pompe de DA Voyager TD SE 98 EmptyDim 2 Mar - 18:03

Bonjour,
Je ne peux pas te répondre pour la réparation mais cherche dans pièces détachées il doit y avoir ça.
Je pense que charlie19350 a peut-être ton bonheur sinon il faut voir Mystère43 (garage Morin)
Tu les contactes en MP

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche pompe de DA Voyager TD SE 98 Empty
MessageSujet: ok merci de ta réponse   cherche pompe de DA Voyager TD SE 98 EmptyDim 2 Mar - 18:09

je m'y emploie dès que la voiture sera protégée (il va pleuvoir) pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pompe de DA Voyager TD SE 98 Empty
MessageSujet: Re: cherche pompe de DA Voyager TD SE 98   cherche pompe de DA Voyager TD SE 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pompe de DA Voyager TD SE 98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, cherche pompe a essence pour Grand Voyager S3 3.3l année 2000
» Cherche joint pompe injection
» Cherche pompe direction assistée S2
» cherche voyager S2 TD
» cherche Chrysler voyager ou grand voyager s4 s5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: annonces terminées - ou sans retour - archivées-
Sauter vers: