Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 encore besoin de vos lumieres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



encore besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: encore besoin de vos lumieres   encore besoin de vos lumieres EmptyLun 31 Déc - 13:26

alors voila bon le pb du dingding lié au contacteur est réglé encore moult merci a tous surtout a toi Jean-Luc!!
mais j'ai encore des petits soucis et je ne trouve pas mon bonheur sur les autres posts..ou alors ai-je mal cherché ce qui serait plutot assez probable aussi..
subsistent donc deux pb:
1- Pb de frein a pied..comment faire pour retendre ou réparer mon frein a pied?ce dernier lache qd je suis dans une trop grosse pente...ca s'achete?ca se répare??
2-j'ai un couinement assez désagréable qd j'embraye accelere ou passe une vitesse..serait-ce l'embrayage?la boite?autre chose??
voila je sais que vous trouverez encore une fois ce qui ne va pas..et merci a ceux qui répondront!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vos lumieres   encore besoin de vos lumieres EmptyLun 31 Déc - 13:35

pour le bruit essaye de mettre un peut de dégrippant au niveau de la pédale

pour la pédale de freins Laughing tous les cricri on ce problème, moi par exemple Laughing, il faut soit refaire les dents du demi disque et du pointeau ou le changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vos lumieres   encore besoin de vos lumieres EmptyLun 31 Déc - 13:49

ca s'achete et ca se refait ou tout ca?pointeau demi disque?
dur a faire?
pour le couinement tu crois que ca peut etre seulement la pédale?rien de plus grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de vos lumieres   encore besoin de vos lumieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore besoin de vos lumieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment branché lumières sur portières
» [RESOLU]encore besoin de vos lumieres
» besoin de vos lumieres sur un 2L4 essence(resolu)
» lumières, lumières
» lumieres qui s'eteignent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: