Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [cherche] rotule de verin de hayon de S2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[cherche] rotule de verin de hayon de S2 Empty
MessageSujet: [cherche] rotule de verin de hayon de S2   [cherche] rotule de verin de hayon de S2 EmptyVen 21 Déc - 12:04

Bonjour je cherche une rotule de verin car chez cricri ils ne vendent que le verin complet 40€. scratch
Alors à votre bon coeur, si vous avez une petite rotule et que vous habitez en RP je passe la chercher vite fait, c'est asser urgent car le père noël ne peut pas mettre ses cadeaux à l'arrière.

Bonnes fêtes santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[cherche] rotule de verin de hayon de S2 Empty
MessageSujet: Re: [cherche] rotule de verin de hayon de S2   [cherche] rotule de verin de hayon de S2 EmptyVen 21 Déc - 18:04

moi jen ai mais je suis de nancy si sa te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[cherche] rotule de verin de hayon de S2 Empty
MessageSujet: Re: [cherche] rotule de verin de hayon de S2   [cherche] rotule de verin de hayon de S2 EmptyVen 21 Déc - 18:33

Sympa merci mais c'est un peu loin lol! En tout cas si je passe dans le coin je te fais signe...

Pas plus près les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[cherche] rotule de verin de hayon de S2 Empty
MessageSujet: Re: [cherche] rotule de verin de hayon de S2   [cherche] rotule de verin de hayon de S2 EmptyVen 21 Déc - 18:38

ok et si ta besoin tu ses que jen ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[cherche] rotule de verin de hayon de S2 Empty
MessageSujet: Re: [cherche] rotule de verin de hayon de S2   [cherche] rotule de verin de hayon de S2 EmptySam 22 Déc - 21:27

Bonjour,
sur mon ancien 2.5l ES, il avait cassé. Avec des mèches j'ai percé l'axe pour ne laisser que la rotule à l'extrémité et j'ai passé un boulon standard avec des entretoises et rondelles.
Nickel 0 €. lol!
Si je le retrouve je fait des photos. (Car j'ai démonté les verins avant la casse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[cherche] rotule de verin de hayon de S2 Empty
MessageSujet: Re: [cherche] rotule de verin de hayon de S2   [cherche] rotule de verin de hayon de S2 EmptySam 22 Déc - 22:38

Nickel quelle bonne idée, pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt pale
Je fais ça très vite...

Merci pour le tuyau santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[cherche] rotule de verin de hayon de S2 Empty
MessageSujet: Re: [cherche] rotule de verin de hayon de S2   [cherche] rotule de verin de hayon de S2 EmptyDim 23 Déc - 9:52

Bonjour,
j'ai fait des photos, tu commences par une mèche de petit diamètre pour etre dans l'axe de la vis, puis tu termines avec une mèche du bon diametre 5 ou 6mm (je ne sais plus). Cela isolera tout seul la rotule à l'intérieure du vérin.
[cherche] rotule de verin de hayon de S2 Verin1
Et encore
[cherche] rotule de verin de hayon de S2 Verin2
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[cherche] rotule de verin de hayon de S2 Empty
MessageSujet: Re: [cherche] rotule de verin de hayon de S2   [cherche] rotule de verin de hayon de S2 EmptyDim 23 Déc - 10:00

Pour ceux qui veulent j'ai aussi des photos sur la réparation du moteur d'essuie glace arriere. A 0€ bien sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[cherche] rotule de verin de hayon de S2 Empty
MessageSujet: Re: [cherche] rotule de verin de hayon de S2   [cherche] rotule de verin de hayon de S2 EmptyMer 13 Fév - 9:03

slt normalement ses resolut lol! morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cherche] rotule de verin de hayon de S2 Empty
MessageSujet: Re: [cherche] rotule de verin de hayon de S2   [cherche] rotule de verin de hayon de S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cherche] rotule de verin de hayon de S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vérin de hayon
» Verin hayon de coffre S4
» verin de hayon chrysler voyager s1
» Changement vérin hayon ouverture électrique
» cherche a graisser rotule de bva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES :: Carrosserie / Habillage S2 :: Habillage (Intérieur) S2-
Sauter vers: