Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Plus de turbo sur 2,5 td de 96?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plus de turbo sur 2,5 td de 96? Empty
MessageSujet: Plus de turbo sur 2,5 td de 96?   Plus de turbo sur 2,5 td de 96? EmptyDim 9 Déc - 20:28

Bonsoir, pour ma 4ème sortie depuis que j'ai acheter mon Voyager et refais la distribution, changer le frein de parking, etc, aujourd'hui j'ai plus de turbo. Suspect
Pour remplacer le frein de parking j'ai du démonter un boitier électrique, mais j'ai roulé après, sans perte de puissance,?? scratch
J'ai passé le débimètre sous l'alcool à bruler, au cas ou...
maintenant, j'ai lu qu'il y avait des problèmes d'injecteur pilote sur les S3, mais j'ai pas de fumé noir, ou alors, je l'ai pas vu avec les vitres teintées Laughing .
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
chrys42
Fait ses preuves
Fait ses preuves
avatar


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : loire saint-etienne
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2.5td mod99
Date d'inscription : 20/03/2007

Plus de turbo sur 2,5 td de 96? Empty
MessageSujet: Re: Plus de turbo sur 2,5 td de 96?   Plus de turbo sur 2,5 td de 96? EmptyDim 9 Déc - 23:22

salut,controle a l'hom metre ton injecteur pilote si tu trouves une valeur d'environ 100 ohm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de turbo sur 2,5 td de 96? Empty
MessageSujet: Re: Plus de turbo sur 2,5 td de 96?   Plus de turbo sur 2,5 td de 96? EmptyDim 9 Déc - 23:26

merci pour ton conseil je voie ça demain soir.
bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
denis93
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
denis93


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S3 (2000)
Date d'inscription : 21/10/2006

Plus de turbo sur 2,5 td de 96? Empty
MessageSujet: Re: Plus de turbo sur 2,5 td de 96?   Plus de turbo sur 2,5 td de 96? EmptyLun 10 Déc - 18:13

salut christian je n'avais pas de fumée noire non plus mais c'était bien injecteur pilote hs; a la valise le code erreur c'est 30 12 en plus ils ne sont pas donnée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de turbo sur 2,5 td de 96? Empty
MessageSujet: Re: Plus de turbo sur 2,5 td de 96?   Plus de turbo sur 2,5 td de 96? EmptyMar 11 Déc - 19:20

Injecteur pilote à 95 ohms, tout va bien. Sinon il tourne nickel.
Je pense que j'ai une durite qui va de l'échangeur au turbo qui n'est plus étanche, je verai ça de jour se WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de turbo sur 2,5 td de 96? Empty
MessageSujet: perte de puissance après 2000 tours sur 2,5 TD de 96   Plus de turbo sur 2,5 td de 96? EmptyDim 20 Jan - 10:35

Bonjour a tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Toujours rien trouver depuis l'an dernier, pour mon problème de perte de puissance passé 2000 tours.
Peut etre le débitmètre? mais j'espère pas vu le prix, (350euros Sad )
Il y a t'il une dump valve sur ce moteur?
Si quelqu'un a une idée pour orienter mes recherches.
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de turbo sur 2,5 td de 96? Empty
MessageSujet: Re: Plus de turbo sur 2,5 td de 96?   Plus de turbo sur 2,5 td de 96? EmptyLun 13 Avr - 22:48

bonjour j'ai le meme probleme que vous et je pense que le probleme vien de l'injecteur principal mais je ne le trouve pas . je suis novice sur cricri a l'aide! svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de turbo sur 2,5 td de 96? Empty
MessageSujet: Re: Plus de turbo sur 2,5 td de 96?   Plus de turbo sur 2,5 td de 96? EmptyMar 14 Avr - 23:41

bonjour
l injecteur numero 1 est le seul avec un fil electrique
il est normalement placé en 1er derriere l alternateur a cote de la distrib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de turbo sur 2,5 td de 96? Empty
MessageSujet: Re: Plus de turbo sur 2,5 td de 96?   Plus de turbo sur 2,5 td de 96? EmptyMer 15 Avr - 10:29

bonjour DADCBR78 merci pour tes infos je n'avais pas vu le fil dessus encord merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de turbo sur 2,5 td de 96? Empty
MessageSujet: Re: Plus de turbo sur 2,5 td de 96?   Plus de turbo sur 2,5 td de 96? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de turbo sur 2,5 td de 96?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turbo hs
» turbo
» turbo
» TURBO 2.2L
» 2,2 turbo 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: