bonjour tout le monde,
suite a l'achat d'une maison, d'autres frais adjacent, et aussi le fait de le voir pourrir sur place,
je vends donc mon vieux chrysler grand voyager. modèle 2.5TD de 1995
il ne paye pas de mine, il faut refaire la peinture et le ciel de toit est en train de rejoindre la moquette.
il m'avait emmené moi et les enfants dans les Pyrénées, en Allemagne, Belgique, Luxembourg, sans problèmes.
la caisse a 377000km, le moteur viens de mon ancien chrysler court, il avoisine les 330000km.
sur le moteur, VM culasses renforcées, j'ai refait tout les joints spys coté distribution, et suite a une grosse fuite coté boite, j'ai mis un disque d'embrayage en bon état (pas neuf) et changer le spy.
j'ai remplacé le solénoide du démarreur.
j'ai repeins l'habitacle moteur et révisé tout le train avant, avec peinture au passage.
l'intérieur est correct, mis a part le ciel de toit, et la bande latérale gauche qui est manquante.
l'inactivité a collé la pompe a injection. il démarre difficilement, fait des vagues et ne tiens pas le ralenti.
je n'ai pas changé la carte grise, suite a certains déboires d'assurance, j'avais du le mettre au nom de ma mère,
cela dit avec le temps, ils m'ont imposé le changement au moment ou je suis tombé en panne avec.
avec, je laisse le stock de pièces détachées, notamment 2 boites de vitesses, 2crémaillères assistée, un faisceau complet, des pare chocs, portières, ailes, des tambours, berceau, ceintures, vitrage, etc etc
tout est discutable bien entendu. j'en demande 1500e
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]