Bonjour à tous,
Je m'appelle Brice, 37 ans, en couple et papa d'une petite fille et d'un petit garçon.
Je vis dans le sud de la Drôme depuis une quinzaine d'années mais je suis originaire de Marseille à la base.
Amoureux depuis toujours des voitures, j'ai commencé dans le monde des VW et notamment des golf 2.
J'ai pu également concrétiser mon rêve il y a quelques années en m'offrant une Delorean.
Passionné de la trilogie qui a bercé mon enfance et dont je ne rate encore aucune diffusion quand ça passe à la télé.
Celle-ci a nécessité quasiment 3 ans de travaux mais ça en valait le coup. A chaque fois que je la vois, garée dans mon garage, le sourire apparait automatiquement.
Comme autres voitures, j'ai un Volkswagen Amarok pour la famille et une golf 5 GTI pour tous les jours.
Il y en a d'autres mais rien de foufou, Renault Trafic pour les travaux de la maison, Polo 5 de madame...
Petite voiture sympa que j'aie aussi, une golf 2 country, pas courant non plus celle-ci.
Le Chrysler Voyager a toujours été dans mon viseur car c'est la voiture de Hal, le père de Malcolm, autre série que j'adore et que je regarde encore parfois.
Je me suis mis à la recherche d'un S1 il y a quelques temps et j'ai pu en trouver tout récemment.
Propre d'extérieur et intérieur, c'est une première main que j'ai rachetée à une personne âgée de 93 ans, très soigneuse ce qui fait que la voiture a toujours dormi dans un garage et l'intérieur a eu droit à tapis et housses de siège.
C'est un moteur 2.5 essence boite manu.
Elle nécessite cependant des travaux moteurs car ça ne tourne pas rond (Enfin elle peut tourner nickel 200 bornes et d'un coup se mettre à déconner et couper) et je me demande si un début de joint de culasse ne pointerait pas le bout de son nez.
C'est décidé, ce sera le projet 2024 :-).
A plaisir de discuter avec vous, car des questions j'en aies quelques unes.
A bientôt