Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Achat véhicule en Allemagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orphee50
Chryslerien groupe 1
Chryslerien groupe 1
orphee50


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Coutances
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager série 1-V6 3L-1989 et Grand Voyager série 4 V6 - 2001
Date d'inscription : 27/04/2017

Achat véhicule en Allemagne Empty
MessageSujet: Achat véhicule en Allemagne   Achat véhicule en Allemagne EmptyDim 16 Juil - 17:53

Bonjour à tous

L'un d'entre vous a-t-il acheté un véhicule en Allemagne ?
J'aimerai savoir si c'est galère ou pas et connaître le nom et nombre de paperasses nécessaire.

Merci d'avance.


Dernière édition par Eug87 le Lun 17 Juil - 6:57, édité 1 fois (Raison : Titre complété pour une meilleure compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34102
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Achat véhicule en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat véhicule en Allemagne   Achat véhicule en Allemagne EmptyLun 17 Juil - 6:58

J'ai complété le titre

Ce sujet a déjà été traité il me semble.
Fais une recherche

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Achat véhicule en Allemagne Sans_t10 - Achat véhicule en Allemagne Sans_t11 - Achat véhicule en Allemagne Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
orphee50
Chryslerien groupe 1
Chryslerien groupe 1
orphee50


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Coutances
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager série 1-V6 3L-1989 et Grand Voyager série 4 V6 - 2001
Date d'inscription : 27/04/2017

Achat véhicule en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat véhicule en Allemagne   Achat véhicule en Allemagne EmptyLun 17 Juil - 11:38

Exact, j'avoue ne pas y avoir pensé...

Bon, vu les réponses qui datent un peu, où je suis plus de préfecture tout sur internet, c'est galère !

Vive l'Europe qui simplifie tout !  Achat véhicule en Allemagne 1f601

Dommage car il y a beaucoup plus d'offres qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
mystery_077
Messager d'argent
Messager d'argent
mystery_077


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 54
Localisation : chateau thierry
Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

Achat véhicule en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat véhicule en Allemagne   Achat véhicule en Allemagne EmptyLun 17 Juil - 12:30

L'Allemagne les voitures moins chères mais souvent le compteur est trafiqué, alors prudence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat véhicule en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Achat véhicule en Allemagne   Achat véhicule en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat véhicule en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat en Allemagne
» Achat véhicule en Belgique...
» youpyyyyyyy j ai eu mes jantes venant d allemagne
» achat nouveau véhicule suite accident
» liste des codes odb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: